231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

Ahhh la magie du blog c’est ça ! Je peux vous poster un article sur un challenge sportif un jour, pour vous poster un article sur des burgers le lendemain ! Mais faire du sport ne veut pas dire qu’on va totalement s’arrêter de manger pour se nourrir que de salade. Et puis, vous me connaissez bien, je suis bien trop gourmande pour résister à l’appel du burger !

Hier soir, nous sommes donc allés découvrir la nouvelle enseigne établie rue Saint Côme, juste à côté du Fitzpatrick, une légende sur Montpellier. 231 East Street c’est une enseigne de burgers qui se veut premium, c’est à dire qu’elle propose un menu et un service assimilés à du fast food oui, mais avec des produits frais.

La carte est hyper simple : tu choisis entre un Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et un Bacon Cheeseburger. Tu choisis ta viande : boeuf ou poulet. Tu choisis ta garniture : pickles, salade, tomate, oignons rouges ou les quatre ! Et enfin, tu ajoutes ta sauce préférée : mayonnaise, ketchup, moutarde au miel sucrée-salée ou sauce barbecue. Puis vous l’aurez deviné, tu choisis tes frittes (avec ou sans cheddar et j’insiste sur ce point), ou tu les remplaces par une salade.

231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier
4 rue Saint Côme

231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

Si j’insistais sur les frittes au cheddar c’est tout bonnement parce que c’est une pure tuerie ! C’est bien simple, vous ne pouvez pas venir ici sans y goûter ! Personnellement, je suis davantage fan de la sauce que des frittes, mais je pense que c’est une affaire de goût. Elles sont fraîches, c’est à dire non surgelées ce qui est pour moi un très bon point, mais j’avoue que ce ne sont pas les meilleures que j’ai pu manger.

Quant au burger, j’ai choisis un Bacon Cheeseburger sauce barbecue, salade, tomates, pickles. Un burger à l’équilibre parfait que j’ai dévoré en quelques minutes. J’ai adoré. Pour moi, tout est dans le pain (réalisé par un boulanger qui a élaboré la recette) ainsi que dans la viande, prise chez le boucher. L’amoureux a pris un double Bacon Cheeseburger (avec deux steaks), tomates, oignons rouges, pickles et sauce moutarde au miel. Une petite tuerie aussi. Il a beaucoup aimé la bière qu’il a prise, plutôt rare sur Montpellier (visiblement les gens connaissent davantage la Bud, moi, j’y connais rien).

231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

Mes petits yeux fatigués et moi on se régale et on vous dit bonjouuuuur !

231 East Street Montpellier

231 East Street MontpellierCôté desserts j’ai adoré la sélection qui rappelle vraiment les US et je vous conseille leurs muffins !! Nous avons moins accroché avec le cheesecake, mais là encore, je pense que c’est une histoire de goûts.

231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

Je suis absolument fan de la déco à la fois rétro et so US, l’équipe est dynamique, les prix hyper abordables, et le burger à goûter absolument. Je ne peux donc que vous conseiller de tester cette nouvelle enseigne pour vous faire votre propre avis !231 East Street Montpellier

231 East Street Montpellier

Et jusqu’à fin juin vous pouvez venir manger une glace Ben & Jerry’s et gratter un petit coupon pour tenter de gagner une tablette !

231 East Street Montpellier

Mais si vous n’êtes pas de Montpellier rassurez-vous, il y a des enseignes un peu partout en France, cliquez ici !
Vous connaissiez cette enseigne ? Vous avez déjà goûté leurs burgers ? Alléééééé avouez que je vous ai donné envie (à bas le régime !)

 

12 commentaires

  1. Hey mais c’est le restau’ qui a ouvert à l’ancien emplacement des Casseroles en folie ! Merci pour ton avis ! Je n’étais pas sûre de tester et là, à l’occasion, je le ferai.

  2. Hello Anaïs,

    Je suis bien contente que tu aies donné cette adresse car j’aime beaucoup les burgers alors merci. J’irai la tester.
    Connais-tu « Burger et Blanquette » ? Si oui, qu’en penses-tu ? Merci encore une fois.

    Claudia

  3. Coucou Anais, mon amoureux adore manger japonnais et sur Nîmes nous n’avons que des sushis… or lui ce dont il raffole c’est surtout les gyozas, ramens et autres spécialités! Serais tu où on peut en trouver sur Montpellier? Bisous

    1. Coucou !! Je suis vraiment désolée mais je ne sais pas du tout :/
      Par contre si tu veux manger mexicain ou sud américain là je suis calée !!
      J’espère que tu trouveras !
      Des bisous

  4. Bonjour Anais je n’ai pas du tout aimé l’accueil, d’ailleurs mon amoureux le nain et moi avons fui tellement c’était du harcélement commercial…Bonne journée

  5. Comment ça a l’air hyper bon !! les frites au chedar j’en bave !!! Je ne suis pas sur Montpellier et il n’y a pas cette enseigne par chez moi mais si je vais sur Montpellier pour les vacances je pense que chéri et moi nous allons y faire un tour ! En plus je suis FAN des ben & jerry’s ^^

    Bonne journée ! Gros bisous ♥

  6. Le cadre a l’air très sympa et tes photos donne envie. J’ai faim maintenant c’est malin ;)
    Je ne suis pas de Montpellier mais je note l’adresse dans mon carnet de voyage (c’est toujours bon d’avoir une bonne adresse dans chaque ville au cas ou)

  7. Comme tu gères d’avoir publié l’article si vite (suite à l’engouement sur instagram ahah)
    Habitant à côté, on passe souvent devant avec mon copain et ça nous donnait bien envie ! Là, tu as achevé de nous convaincre : le concours fini, on va se goinfrer là-bas ahah ;)
    Les frites au cheddar ça a l’air d’être un délice !
    Plein de bisous Anaïs
    Élodie

    1. Ahaha, je me suis dit qu’il fallait que je vous donne mon avis au plus vite !
      Oui, ça sera une belle récompense après le concours :p
      Plein de bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *