31 ans

Plus de quinze jours sans poster d’article… et encore le précédent était programmé ! Cette année j’ai vraiment réussi à laisser un peu le blog de côté, à avoir de “vraies” vacances (tellement subjectif ce mot !). Le côté bénéfique du mi-temps sans doute, le fait que le blog soit devenu une partie de mon travail (toujours une vraie passion), mais j’ai réellement réussi à le laisser tranquille quelques jours afin de le laisser prendre ses vacances lui aussi !

Je ne vais pas vous faire le même petit laïus que l’année dernière (lire mon article des 30 ans ICI), mais je crois bien que 31 ça craint encore plus que 30 !! Ahahaha je ne digèrerais jamais la pilule du temps qui passe mais comme nous n’avons pas vraiment le choix, autant kiffer !! Et cette année je passe mon anniversaire en Grèce et je compte bien le fêter à mon retour avec nos amis comme il se doit ! Continuer à profiter de chaque jour qui passe.. L’année prochaine je continue mon mi-temps.
J’ai trouvé un bel équilibre l’année passée et je suis heureuse de repartir sur une nouvelle année entre enseignement et blogging ou encore montage vidéo, entre vocation d’un côté et passion de l’autre. D’ailleurs, est-ce qu’un article “bilan” sur ma première année de mi-temps vous intéresserait ?

Cette année, c’est mon premier anniversaire en tant que fiancée, j’en aurai deux en tout puisque nous nous marieront fin août 2019. Je ne réalise toujours pas… gros clin d’oeil sur les photos avec cette bouée incroyable que j’ai trouvée en soldes pour 3€ chez Primark !

 

Hey, dites, vous m’suivez pour cette 31ème année à venir ainsi que pour cette 7ème année du blog ?
Maillot de bain La Halle*
Bouée Bague Primark

15 commentaires

  1. encore joyeux anniversaire ! j’ai commencé à te suivre il y a 1 an au gré de mes errances sur you tube et je rempile pour une année supplémentaire avec plaisir ❤

  2. Vraiment très stylée cette bouée. ça change des flamants :P C’est vrai que passer la trentaine est un vrai cap mais bon…après, ce ne sont que des chiffres. Facile à dire :P Mais tu as complètement raison, on n’y peut rien de toute façon donc autant profiter à fond de chaque instant.

  3. Bon anniversaire. Je ne compte plus les années qui passent j’ai eu 42 ans en début d’année mais je suis bloquée sur 40.

  4. Happy B-Day!!
    Je ré-embarque pour une nouvelle année à te suivre sans problème…
    J’ai aussi 31 ans, comme toi j’ai du mal à me faire à ce cap des 30 passés ;-)
    Fiancée aussi depuis cette année, on se marie en mai 2019 donc je vais suivre avec attention si tu partages un peu vos préparatifs :-)
    Belle journée
    Bises

    PS: au fond, on s’en fiche des chiffres, on est heureuse c’est tout ce qui compte!

    1. Ohlalala mais on a tellement de points communs !!
      Je te souhaite une belle année de préparatifs !!
      Oui exactement, on a la chance d’être heureuses ♡ des bisous !

  5. Cette bouée est juste DINGO !!! lol Happy 31, moi non plus je n’aime pas le temps qui passe et j’ai presque une décennie de plus que toi ;) (j’ai dit presque, hein !!). Moi je veux bien un bilan de ton année à mi temps ^_^
    Belle journée

    1. Ouiiiii quand je l’ai vue en magasin, ça a été le coup de foudre ahahahah
      Je vais commencer à réfléchir à cet article !
      Des bisous !

  6. De 1. tu es magnifique, de 2. bien sur qu’on va continuer à te suivre, de 3. tu as peut être 31 ans mais tu fais toujours la vingtaine, toute jeune et fraîche et pimpante ! :) encore félicitations pour les fiançailles et le futur mariage, hâte de pouvoir suivre cette aventure avec toi, et je meurs d’impatience de te voir en robe de mariée, tu vas être tout simplement sublime je le sens !! Profite bien du reste de tes vacances et bon courage pour ta rentrée :)

  7. Une année à travers laquelle tu nous as partagé encore plus de sourires et de bonne humeur, une année vraiment épanouie (je pense) et cela c’est vu! Merci pour ces moments de partages et joyeux anniversaire.. Une abonnée Montpelliéraine depuis les tout premiers vlogs de chantier. Bisous bisous

  8. Il faudra faire des articles et/ou vidéos préparation mariage puis post mariage ! :-)

  9. Bien sûr que je te suivrai dans cette nouvelle année, ton blog est un condensé de bonne humeur et de fraicheur j’adore ! Et dis moi nous feras tu quelques articles sur les inspirations déco de ton mariage, robe de mariée, organisation, etc ? Ce serait chouette ! Tout cas bon anniversaire et bonne fin de vacances à toi !

  10. Évidemment que je vais continuer à te suivre ! Professeur des écoles comme toi, j’ai aussi cette passion de l’écriture et ai envie de m’épanouir dans d’autres projets … Mais déjà je rentre en France après deux ans d’expatriation en Chine, à Shanghai donc je vais me laisser du temps pour me ré adapter avant toute chose. Bises et bravo pour ton parcours ! J’aime toujours autant te suivre, ta joie de vivre fait du bien à moral :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.