-40% chez Pimkie !

Ce sont les mid season days chez Pimkie !! Ca veut dire quoi ? Ca veut dire -40% sur une sélection d’article sur le site ! J’ai checké tout ça et je vous ai fait un tri pour vous proposer le meilleur de qu’il y a sur le site ! C’est ainsi que j’avais totalement craqué mon slip il y a 3 mois, juste avant les soldes d’été. Et il y a même parmi cette sélection des vêtements que je possède encore et que vous avez pu voir dans des looks !

Bonne nouvelle, ces promos se poursuivent jusqu’au 1er octobre !

CÔTÉ MODE

 

CÔTÉ ACCESSOIRES

Photo bottines


CÔTÉ DÉCO

 

 

 

3 Comments

  1. OMGGG !! C’est quoi ca ?! S’il y en a un qui me voit baver devant le téléphone à regarder ta sélection je pense que je me fais incendier sur le chaaaammpp ! Il me connaît trop …. grace a toi, lorsque tu mets des petites choses adorables ben.. je craque facilement ! Bref .. tout ça pour dire que cet article est top, ta sélection au top ! (Trop envie de changer de deco en ce moment, et ta sélection est à tomber !) gros bisous ma jolie

  2. Merci pour ce bon plan, j’ai craqué pour une paire de basket effet velours bleu! Vu le temps à Paris aujourd’hui je n’ai trop eu envie de craquer sur des pièces estivales…

  3. Merci Anaïs pour cette sélection, les bottines camel sont trop belles et me font de l’œil.
    Je suis dégoûtée car j’ai craqué fin août et fait une grosse commande sans savoir qu’il y aurait des promos de rentrée et certains des articles que j’ai acheté sont à -40% aujourd’hui. (grrr)
    Bonne semaine. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *