Mode

Ajaccio

11 Nov 2014

Ajaccio

Nous avions profité d’une balade sur Ajaccio pour shooter ce look typique de vacances. Comme vous pouvez le voir, les shorts étaient encore d’actualité il y a quinze jours en Corse… Ce temps là est bel et bien révolu et je regarde donc ces photos avec un maximum de nostalgie et la larme à l’oeil.

J’avais repéré ce genre de look sur Pinterest et j’avais hâte de pouvoir le refaire et me l’approprier. Il s’agissait de porter sa chemise en jean non pas fermée mais ouverte sur un top et de l’associer à un short. J’ai donc choisi un short en dentelle pour le côté très féminin afin de contrebalancer le côté un peu plus sportwear de la chemise en jean ouverte. Un petit collier/horloge ramené d’Angleterre et des cheveux de surfeuse (comprenez : qui ont souffert du vent+soleil+humidité du bord de mer) et le tour est joué !

Petite parenthèse, je souhaiterais remercier toutes les personnes présentes à l’apéro mode du mardi 4 novembre. C’était il y a une semaine, et j’ai encore du mal à me remettre des émotions que peuvent provoquer le fait de vous rencontrer. Vraiment, ça fait un bien fou et ça booste puissance mille ! Restez dans les parages, car, pour celles qui n’ont pas pu venir, je peux vous dire que j’ai encore pas mal de lapins dans mon chapeau !

J’espère que ce look de vacances vous plaira et vous aura apporté un peu de soleil ! On se retrouve jeudi pour un nouveau look très… automnal !

Ajaccio

Ajaccio

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Short Eleven Paris
Chemise Zara
Top Primark
Sandales Les Tropéziennes
Sac sur les marchés du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 thoughts on “Ajaccio

  1. Pingback: C'est quoi le LPG ? - Tribulations d'Anaïs

  2. The Mam's Show

    j’adore ton short :) ta tenue me fait réver car ici ça y est c’est l’hiver et la chaleur me manque !! bisous ma belle

    Reply
  3. The Camelia

    Aaaah, Ajaccio ! Je connais très bien cette promenade, j’y avais d’ailleurs moi aussi fait des photos pour un look cet été et j’ai de très nombreux souvenirs dans ce quartier (notamment sur la plage juste derrière) !
    J’aime vraiment beaucoup ta tenue, la luminosité de tes photos est super et comme tu l’auras compris, le décor est au top ! ;)

    Bises, Camille

    Reply
  4. Marie

    La chanceee, ça sent l’été encore en Corse :)
    Ta tenue est très jolie. Je viens de voir un short semblable sur un autre blog, et je regrette de pas m’en être acheté un .. Bisou

    Reply
  5. c.l.e.m.e.n.c.e

    Au soleil … La la la !
    Aujourd’hui on a du mal à se rappeler que l’été a joué les prolongations jusqu’à peu !
    Très joli look avec toujours ce short fétiche et tu nous dévoiles ta belle chemise en jean !
    Vivement le prochain look, demain je crois !

    Reply
  6. Mathilda

    Sur ces photos, on aurait largement pu croire que c’est en plein été! Difficile de repenser aux beaux jours qu’on avait encore il y a une ou deux semaines! J’aime beaucoup la Corse, pour y être allée en 2008 (veux y retournerrrr!!!).

    J’aime aussi ta tenue, légère et vaporeuse avec cette petite chemise en denim. Tu es radieuse, bises!!

    Reply
  7. virginie (comme une plume)

    De belles photos ensoleillées cela fait du bien car aujourd’hui chez moi à Bordeaux c’est ciel gris. Jolie tenue décontractée, surtout le short que j’adore. Bisous

    Reply