Amsterdam x Chemise fleurie

L’atmosphère qui règne à Amsterdam est toute particulière. La lumière y est différente et chaque rue est sujette à l’émerveillement. On ne peut s’empêcher de tout prendre en photo et chaque coin de rue serait parfait pour faire quelques photos de mes tenues ! Ces derniers temps je manque un peu d’inspiration à Montpellier alors que là c’était juste fou ! Ce jour-là je suis tombée sous le charme de cette petite ruelle, à l’abri de la foule du samedi.

Le temps était parfait : ni trop chaud, ni trop froid, du coup j’avais opté pour cette chemise fleurie (bon ce ne sont pas des tulipes mais c’est déjà pas mal !!) à laquelle j’ai associé mon pantalon corail que vous avez déjà vu ici. Ca donne quelque chose de très printanier, un brin flashy je vous l’accorde mais le pantalon rappelle les touches de corail de la chemise. Une veste en jean histoire de ne pas avoir trop frisquet et un chapeau. Je vais vous confier un truc un peu bête, mais je n’ose que très peu porter de chapeau à Montpellier… Je ne me sens pas à l’aise, j’ai toujours l’impression que les gens me regardent bizarrement, alors que à Paris ou en voyage, ça ne me pose aucun problème ! Du coup j’en ai profité. Et quant au sac, je l’ai acheté le matin même, chez Topshop dans le centre d’Amsterdam. C’est la seule chose que j’ai ramenée de ce séjour !

La couleur de mes baskets jure un peu avec celle de mon pantalon mais je n’ai aps hésité une seconde car ce sont de vrais chaussons, parfaits pour marcher une journée entière dans la ville !

Sac ICI
Chemise ICI
Chapeau ICI
Baskets ICI
Veste en jean (ancienne co) similaire ICI
Slim Salsa* chez Chauss34
Montre* ICI

 

2 commentaires

    1. Merci Carolane !! Je l’adore, j’ai eu un gros coup de coeur en le voyant en magasin et pour 29€.. !!
      Bon lundi :)

Laisser un commentaire