Big gilet & legging

 

Il s’exerce une espèce de malédiction en ce moment qui fait que chaque fois que je décide de prendre quelques photos pour le blog il fait un temps absolument pourri ! Un coup la pluie, un coup le vent, et ce jour-là ce fut surtout le brouillard et un ciel lourd. Cela donne un manque de luminosité très certain, mais peu importe, c’est bien ça l’automne non ?!

Je vous présente aujourd’hui MA tenue ultra confo et cocooning du moment ! Elle part sur une base de jegging dans une espèce de matière sweat mais qui possède des poches à l’avant et de vrais boutons et braguette ce qui en fait un pantalon tout à fait portable en journée d’autant qu’il est très épais. Je me sens tellement bien dedans ! Je le porte tout le temps lorsque je reste à la maison, un pur bonheur ! Puis on prolonge la sensation de bien être avec cet énoooorme gilet que vous aviez adoré sur Snap lorsque je vous ai emmenés avec moi en essayages. Il est tout doux, je m’y sens comme sous ma couette ! Il est tellement imposant que pour le reste de la tenue il faut un peu faire profil bas, comme avec ce jegging et cette blouse toute fluide. Avec ce genre de pièce over size, il faut vraiment rééquilibrer la silhouette en l’associant à des pièces davantage près du corps. J’ajoute un petit côté preppy avec la sacoche et rock avec les gros godillots et les chaussettes à paillettes qui dépassent !!

Vous aimez ?

Pantalon Cache Cache* (je l’ai depuis 2 ans)
Gilet ICI (pris en S pour mon M)
Boots Pieces
Blouse Promod (saison dernière)
Chaussettes Calzedonia
Sac Balsamik* (je l’ai depuis 2 ans)

 

7 commentaires

  1. Hello Anais,
    Je confirme que le temps à Montpellier n’a pas été top ces derniers temps …
    J’aime beaucoup la broderie sur la manche du gilet associée aux multiples bracelets au poignet, ça donne un petit côté bohème chic très mignon .

    Merci pour les idées stylées décontractes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *