La suite des photos

Voici la totalité des photos que nous avons faites avec mon chéri pour mes 30 ans. En Crète, nous avons vraiment pris goût à la lumière du coucher de soleil et nous avons commencé à jouer avec elle à travers quelques photos. Pour mes 30 ans, j’avais envie de photos avec des ballons, auprès de la mer, à la lumière tombante.

J’espère que vous aimerez ces photos car pour moi, poser avec des ballons, c’est quelque chose d’énorme ! Vous le savez, je déteste me faire remarquer et là c’est un peu difficile de passer inaperçue ! Des passants en vélo au loin semblaient très intrigués (et le pêcheur qui avait garé sa voiture juste à côté également ahaha). Un joli shooting pour mieux faire passer la pilule du temps qui passe et cette jolie robe Zara que j’ai depuis plus d’un an et que je portais pour les 60 ans de mon papa ♡

 

Et la meilleure pour la fin !!

 

15 Comments

  1. Superbes ces photos !!! Trop belle lumière en plus c’est parfait :)
    Ta robe est super jolie :)
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien fêté tes trente ans !
    Des bisous <3

  2. Les photos sont juste wahou ! Sublimes et toi aussi ! Bravo au photographe !
    Bon trentième anniversaire, tu verras on s’y fait ! ;-)
    Bisous.

  3. Ces photos sont magnifiques !
    Tu as bien fait de dépasser ta timidité, tu as vu ce n’est pas si terrible. Nous devons faire ce que nous avons envie et ce qui nous rend heureux sans se soucier des opinions des autres car tu vis pour toi et non pour les autres.

  4. Bonjour, très jolies photophotos , tu es magnifique! Et bravo au photographe, il est doué!

  5. Merci pour ces jolies photos originales et qui te ressemblent beaucoup…
    Très beau jeu de lumière pour cette trentaine qui s’ouvre devant toi et les ballons prêts à s’envoler vers d’autres belles aventures…
    Rayonnante comme jamais sur ces photos prisent par ton chéri « que je salue au passage », je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour ton Anniversaire..
    Très heureuse de t’avoir rencontrer sur YouTube et une découverte qui s’enrichit de bonheur partagé au fil de tes vidéos…blogs…etc…
    Je t’envoie plein d’étoiles de petits bonheurs et de gros bisous. Françoise ⚘⚘

  6. Quelle chance de pouvoir combiner tes deux activités de cette manière ! Tu es très méritante car malgré ton temps plein tu étais toujours hyper investie sur le blog et ailleurs.
    C’est une très bonne nouvelle et pour nous aussi car cela veut dire que nous aurons la chance de te suivre encore et encore :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *