Petite robe fleurie d’été

Bienvenue sur le nouveau blog !! Je suis tellement heureuse de changer enfin de design ! Après plus de 3 ans avec celui-ci (il me semble) je commençais vraiment à saturer ! Et puis qui dit rentrée dit changement, dit résolutions… J’avais vraiment envie de quelque chose de plus clair, de plus épuré, de plus lisible. Quelque chose qui me ressemble et qui vous faciliterait la vie pour avoir simplement accès au contenu et faciliter vos va et vient ! J’espère que vous aimez et n’hésitez pas à me faire des retours en cas de bugs ou autres !

Côté photos, sans doute l’un des derniers looks très très estival que je vous présenterais ici. Lorsque je vois la différence de météo entre ici et Paris je me dis qu’il y a vraiment un gouffre ! Et je comprends mieux pourquoi un peu partout dans les magasins on nous propose des vêtements d’automne et l’on voit partout fleurir les petites bottines et autres vestes. Ici, il fait toujours aussi chaud, quoique la nuit et le matin nous commençons enfin à respirer ! C’est exactement comme ça que je vois la météo parfaite : entre 15 et 20°C la nuit et le matin et jusqu’à 28 l’après-midi. J’adore ! De quoi respirer un peu et pourtant profiter encore de l’été !

Bref, voici enfin ma robe Pimkie que vous avez toutes adorée lorsque je vous l’ai montrée sur Snap et qu’à la base je ne souhaitais pas garder ! Je n’aime pas les motifs trop voyants et j’avais peur de ne pas assumer cette robe. Et j’ai bien fait de vous écouter ! J’adore quand ce n’est pas toujours moi qui vous conseille mais quand c’est dans les deux sens ♡

Pour casser le côté « fleur bleue » je cherchais des détails un peu rock, et je suis tombée en amour devant ces sandales ultra soldées d’autant que j’avais un code promo supplémentaire au moment de les commander ! J’aurais bien vu ce look avec une pochette noire cloutée mais je n’en ai pas.. ! L’occasion de faire un peu de shopping ?

blog mode robe fleurieRobe ICI
Sandales ICI
Sac Monoprix (ancienne co)
Lunettes Jimmy Fairly*
Bracelet main droite ICI

blog mode robe fleurie

blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie blog mode robe fleurie

6 commentaires

  1. la robe est canonissime!! vraiment l’imprimé est très joli, la coupe parfaite et originale bref je KIFFE!!!! Et qu’as-tu fait à tes cheveux? Je les trouve PARFAITS!!!!

    1. Merci beaucoup Maëva !! ♡
      Je les ai bouclés !! Avec un GHD légèrement ovale ce qui donne ces ondulations !
      Des bisous

  2. Ton nouveau design est vraiment superbe, j’aime beaucoup, ça fait très pro (je ne dis pas que l’ancien ne faisait pas pro il était bien aussi).
    J’adore ta robe, elle te met en valeur, ainsi que ton bronzage. Tu es radieuse !!
    Bon courage pour ta rentrée des classes qui je pense à cette heure-ci a déjà débutée.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *