La révélation body !

Anaïs, 31 ans, découvre les bodys !

Non, en fait, pas tout à fait. J’en portais petite, et je dois avouer que j’en avais un très très mauvais souvenir. Il faut dire que petite, j’étais déjà grande. Dès mes 3 ans je sortais déjà allègrement de la courbe de croissance… Du coup, soucis de longueur, les bodys n’étaient pas vraiment confortables pour moi. Si bien que lorsque les bodys sont revenus sur le devant de la scène l’année dernière, j’ai résisté, non plutôt j’ai fui !!

Body, idée de tenue

Cette saison, Pimkie a sorti celui-ci au prix de 20€ et à l’occasion d’une promotion (il y en a souvent sur le site), j’ai craqué. J’ai décidé de le prendre une taille au-dessus (soit un L) histoire d’avoir la longueur suffisante. Et là, révélation !! C’est GENIAL ! Déjà c’est d’un confort inouï, tu as toujours la bonne quantité de tissus qui sort de ton jean ! Et ensuite, fini le ventre à l’air ou l’effet débraillé dès que tu lèves les bras ! Bref je suis conquise et j’en veux tout plein maintenant !!

Sinon, gros coup de coeur pour ces baskets léopard ! Je louchais depuis longtemps sur les Sézane, hors de prix bien sûr, et j’ai trouvé celles-ci chez Monoprix pour 50€ il y a deux semaines. Je les aiiime ! Juste parfaites pour la saison et elles ajoutent la petite touche en plus à une tenue. Et puis, du léopard, on va en voir partout cet hiver !

J’espère que vous aimerez ce petit look, je vous embrasse !body idée de tenue

 

Body ICI
Baskets ICI
Jean Lewis
Montre Daniel Wellington*
Sac O Bag*
Bague coquillage et manchette dorée Bijoux Sans Fin*


body idée de tenue body idée de tenue body idée de tenuebody idée de tenue body idée de tenue body idée de tenue body idée de tenue body idée de tenue body idée de tenue body idée de tenue

2 commentaires

  1. Très joli look ! Moi je n’ai pas encore osé les body, mais je peut-être aller faire un tour pimkie pour essayer..! (juste dommage que tes cheveux cachent le décolleté du body..)

  2. J’adore ce look tout simple et vraiment jolie !! J’ai pas encore céder moi pour les bodys mais à force ca ne devrait pas tarder !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.