Broderie anglaise

Et voici le petit look à la cool que je portais samedi dernier pour vadrouiller en ville. Je n’avais, à la base, pas prévu de prendre de photos mais un appareil se baladait par là et j’ai décidé d’en profiter. Comme quoi, toujours être bien habillée au cas où ! (un peu comme quand vous allez acheter le pain un dimanche matin, mal sapée, le maquillage de la veille qui a coulé et que vous croisez votre ex ahaha)

Bref, au vu des chaleurs caniculaires qui s’abattent un peu partout en France, si j’en crois Evelyne Dhéliat, je cherche d’être le plus confortable possible tout en étant relativement bien habillée. Je crois que là je suis au max, je ne peux pas faire moins couverte ahah ! Ca donne mon petit short à broderies anglaises que vous avez pu voir dans mon dernier haul (ICI) et un débardeur tout léger léger que j’ai depuis deux ou trois ans. Mes bobbies que je ne quitte plus (déjà le 3ème look avec !), un petit collier et surtout les cheveux relevés car je ne sais pas vous, mais dès qu’il fait chaud, je ne les supporte plus !!

Vous aimez ce look ? Quelle est votre tenue favorite en cas de grosse chaleur ?

Short Pimkie (ICI pas trouvé en blanc)
Top Karl Marc John
Barrette ICI
Sandales Bobbies* (ICI)
Sac Gérard Darel*
Colliers Boohoo* (très vieux)

6 commentaires

  1. Super look! J’adore ce short, pas trop court, comme j’aime. Et je te comprends de ne pas quitter ces chaussures elles sont canons. Il paraît que les Bobbies sont ultra confortables en plus.

  2. J’adore le short ! J’en cherche un ainsi ! Les photos sont jolies, le décor est sympa ! Bisous

  3. Superbe tenue estivale, j’adore, surtout ton petit short !
    Ça sent vraiment les vacances d’été.
    Bonne dernière semaine. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *