CC cream Visibly Clear Neutrogena (concours)

CC cream Visibly Clear Neutrogena

Connaissez-vous mon histoire avec le fond de teint ? Je n’en mets jamais. Un peu par flemme et beaucoup par habitude, ça m’agace de passer du temps le matin à l’appliquer et autant de temps le soir à le démaquiller. Et autre point : ma peau ne l’aime pas ! Qu’il soit bio pas bio, non comédogène ou pas, à base d’eau… au bout de deux jours d’utilisation ma peau s’épaissit et de très disgracieuses imperfections apparaissent en allant jusqu’aux boutons. Donc après en avoir testé pas mal, j’ai préféré m’en passer. J’en porte donc de temps en temps, environ une vingtaine de jours par an pour Noël ou quand j’ai vraiment très mauvaise mine.

CC cream Visibly Clear Neutrogena

J’ai reçu il y a un mois la nouvelle CC cream Visibly Clear de Neutrogena et j’ai attendu de vraiment bien la tester avant de vous en parler. Lorsqu’ils m’ont envoyé un mail me proposant de la tester, je me suis dit que j’étais vraiment le profil type pour voir ce qu’elle valait. Formulée à base d’eau, elle contient également une solution anti-boutons. Elle nous promet de couvrir les boutons, les imperfections, les marques laissées par l’acné tout en nous aidant à les « soigner ». Elle existe en teinte claire et medium et avec l’été c’est la seconde teinte qui me correspond le mieux. L’éponge est vraiment de très bonne qualité ! J’ai été bluffée car d’habitude je ne jure que par Beauty Blender et n’aime pas les autres éponges. Au fil de la journée, je ne sens pas le produit sur ma peau, il ne file pas, tient bien en place et n’a quasiment pas besoin d’être poudré. Au bout de plusieurs jours d’utilisation, aucune imperfection à l’horizon : c’est un sans faute pour ce produit !

CC cream Visibly Clear Neutrogena

Lorsque j’utilise régulièrement cette CC crème, j’utilise alors deux fois par semaine l’exfoliant unificateur de teint Correct & Perfect de la même gamme. C’est un exfoliant composé de micro-billes et d’acide salicylique. J’en suis vraiment très satisfaite et je pense que utilisé avec la CC crème c’est la meilleure combinaison possible !

CC cream Visibly Clear Neutrogena

CONCOURS !

Je suis trop contente de pouvoir vous permettre de gagner ces trois produits ! Lorsque j’ai un vrai coup de coeur pour quelque chose, ça me tient à coeur de pouvoir le partager avec vous !

Pour participer c’est très simple :

  • Me laisser un commentaire sur la photo Instagram ICI ou sous mon post Facebook ICI en citant deux copines qui pourraient être intéressées
  • Vous pouvez participer sur Instagram ET sur Facebook, cela doublera vos chances !
  • Fin du concours dimanche 13 août et annonce de la gagnante après le 16 car je serai en Crète et ne rentre que le 16 août

CC cream Visibly Clear Neutrogena

Vous connaissiez cette gamme de chez Neutrogena ?

5 commentaires

  1. Bonjour,
    ça me donne envie de tenter l’expérience, je n’aime pas trop les fonds de teints non plus (bonjour les boutons :( )
    merci pour le concours je vais tenter ma chance on verra bien.

  2. Merci pour ce joli concours. J’ai tenté ma chance sur Instagram (pseudo : Lony5). Je porte une Bb crème mais j’adore la marque Neutrogena et suis prête à tester le fond de teint. Merci pour tes vidéos très agréables à regarder.

  3. coucou merci pour ton article !!
    je suis comme toi et ne met jamais de fond de teint, j’utilise des crèmes teintées ou BB crèmes … enfin ce genre de cosmétiques :-) alors ton avis mes précieux !! :-) merci c’est une belle découverte.
    je vais de ce pas tenter ma chance !!
    bonne journée

  4. Je ne connaissais pas le fond de teint par contre j’utilise le gommage sous la douche plusieurs fois par semaine ! J’aimerais beaucoup tester le fond de teint ! Merci pour l’article ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *