C’est le printemps sur nos ongles !

Mavala printemps 2017Mavala a récemment sorti 6 nouvelles teintes de vernis à ongle dans une gamme appelée « délicate« . Et elle porte plutôt bien son nom car on retrouve des couleurs toutes douces, pastels qui donnent furieusement envie de printemps !!

Je les ai reçus en début de semaine et je n’ai pas pu m’empêcher de vous les swatcher aussitôt déballés !

Mavala printemps 2017

Mavala printemps 2017

Dans l’ordre on retrouve :
257 White orchid : le vernis qui m’a le plus déçue. Je m’attendais à un joli blanc, mais comme vous pourrez le voir sur les photos (sur mon pouce), la couleur peine à se faire voir et même au bout de deux couches on a quelque chose de très transparent. Disons qu’il conviendra à celles qui aiment avoir quelque chose de discret sur les ongles, tout en ayant les mains soignées.
258 Cream orchid : j’ai beaucoup aimé cette teinte-ci, beaucoup plus prononcée que la précédente. C’est un joli beige légèrement irisé (voir sur on index) qui donne tout de suite des mains sophistiquées. Je l’ai déjà porté une fois et j’ai beaucoup aimé !
263 Mango orchid : il porte bien son nom car c’est un joli orange (voir sur mon majeur). Joli, dans le flacon, car je n’aime pas vraiment cette couleur sur moi. Mais je crois qu’il conviendra parfaitement à ma maman !
253 Pink orchid : un joli rose printanier (voir mon annulaire), assez clair mais suffisamment couvrant dès la 2ème application. Un de mes préférés !
254 Lilac orchid : lui aussi porte bien son nom car c’est un très joli lilas. Je le vois bien porté avec du blanc, il offre une très belle couleur à partir de la 2ème application (voir mon auriculaire).
255 Iris orchid : le seul que je en vous ai pas swatché, c’est le plus violet de la série mais aussi le plus foncé. Un de mes préférés également !

Mavala printemps 2017
Les 5 premières teintes après une seule application.

Mavala printemps 2017

Mavala printemps 2017
Les 5 premières teintes après 2 applications.

Mavala printemps 2017

Les vernis Mavala sont toujours sans toluène, sans formaldéhyde, sans paraben, sans colophane et sans camphre. Leur formule particulière fait que le vernis est comme une résine, très adhérente et très flexible. Ils sont trouvables chez Monop’ Sephora, en pharmacies, ou encore sur internet au prix de 5€60. Personnellement, ce sont pour moi les meilleur vernis pour leur rapport qualité/prix. Leur petit format fait qu’il n’y a pas de gaspillage, le vernis n’a pas le temps de sécher avant qu’on le finisse. Il garantit également un petit prix et au vu de leur tenue impeccable je peux vous dire que ce sont mes vernis préférés !

Mavala printemps 2017

Mavala printemps 2017

Mavala printemps 2017

Mavala printemps 2017

Vous pensez quoi de ces 6 teintes ?
Laquelle est votre préférée ?

6 commentaires

  1. Oh… très jolies couleurs pastelles…
    Difficile de faire un choix…
    J’aime bcp cette marque et petite taille et petit prix top…. ❤❤

  2. J’adore les 6 teintes, toutes fraîches et printanières ! Ca me donne envie de faire mes ongles tiens !
    Les photos sont très jolies, bisous.

  3. Coucou! Comme toi pas trop convaincue par les teintes blanche et orange ! (white orchid et mango orchid) et ça me fait penser qu’il faudrait refaire ma manucure !

  4. Je trouve les couleurs chez Mavala toujours très belles, pures et cette collection ne déroge pas à la règle. J’ai une petite préférence pour la couleur Lilac. Je n’ai jamais acheté les vernis de cette marque, mais je penses que j’ai vais succomber à la tentation lors des soldes d’été ! Merci pour ta revue !

  5. J’adore ! J’ai craqué pour le 254 : à la pharmacie du Polygone ils sont à un prix très attrayant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *