Chambre sous les combles

Chambre sous les combles

Je ne sais pas vousmais j’ai toujours adoré les chambres sous les toits. Je trouve cela absolument magnifique et j’ai toujours été envieuse de ce genre de pièce. Depuis un mois maintenant, j’ai eu la chance de récupérer l’ancienne chambre de mon petit frère pour en faire mon bureau/dressing. Elle est située sous les toits et même si le plafond est relativement haut, j’adore sa configuration toute tarabiscotée. J’en ai profité pour vous faire un room tour car je dois dire que j’aime beaucoup cette pièce. C’est un espèce de refuge dans l’attente d’un vrai chez moi. L’attente se fait de plus en plus dure surtout que nous avons déménagé mon petit frère en septembre et mon grand frère en octobre… J’ai tellement hâte d’avoir mon chez moi ! Je vous laisse donc avec ma vidéo ainsi qu’avec des photos inspirantes de chambre sous les toits dénichées sur Pinterest.. !


Chambre sous les combles

blog déco Montpellier

blog déco Montpellier

blog déco Montpellier

Chambre sous les combles

Chambre sous les combles

Chambre sous les combles

Chambre sous les combles

Chambre sous les combles

 

13 Comments

  1. J’adore aussi, c’est trop cosy !!! J’avais un studio comme ça à Paris, dernier étage (6ème) et je l’adorais !!! En plus j’avais une trop belle vue ! Il me manque un peu parfois ! Et comme toi, j’avais des poutres apparentes et j’aime trop, ça donne trop du cachet à l’appart je trouve!

  2. les chambres sous les combles c’est super joli, la mienne y est d’ailleurs (et j’ai grandi dans un duplex où ma mère avait sa chambre sous les combles qui me faisait rêver…). En revanche il y a pas mal d’inconvénients: selon la configuration, y caser ses meubles, la chaleur étouffante en été et le fait de ne pas pouvoir aérer lorsqu’il pleut dehors (vélux obligent). Alors à bien réfléchir!!! Sinon magnifiques inspirations!!!!

    des bisous

  3. Une chambre dans les nuages! J’en rêve! La lumière est d’enfer!
    J’aime les endroits tarabiscotés! Trop de charme dans ce post, dans la vidéo et dans les photos d’inspiration! (Et trop d’enthousiasme dans mon commentaire!)

    Bisou Anaïs!

  4. bonjour anais , je serai intéressée par un article de votre vide dressing , le slim huilé à 20 euros , je voudrais savoir si il est toujours disponible ? Merci

      1. ok; merci , cà m’intéresserait de l’acheter , est ce que on peut se contacter par mp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *