Crop Top

blog mode

Les crop top, c’est pas vraiment mon truc. Comme te dire, quand tu fais cette taille depuis tes 14 ans et que tu es un peu traumatisée par cette âme d’enfant dans un si grand corps d’adulte, et que du coup tous tes vêtements étaient beaucoup trop courts, le crop top ne peut pas être une tendance qui t’attire.

Et puis bon, au détour d’un rayon durant une virée chez le Suédois, je suis tombée en amour devant ce top. Vous vous en doutez, ce qui m’a attiré en tout premier ce sont ses manches ajourées avec ses toutes petites franges. Mon Dieu que j’aime ces détails aux manches ! Et la couleur aussi… Puis je l’ai sorti du rayon, ai levé le cintre au niveau de mes yeux et… mais mais c’est qu’il manque un bout de tissu non ?! Tant pis, il est trop beau, je l’essaye. Finalement, je trouve ça plutôt pas mal et je me dis que quand j’aurais fini mon TBC, je serais plutôt fière d’exhiber mon bidou ! Et je me vois même le porter au boulot, oui, mais avec un débardeur clair en dessous.

Un petit look à la cool pour aller au FISE, ce festival des sports extrêmes auquel j’adooore aller depuis mes 18 ans. C’est inexpliquable, pourtant pas rideuse dans l’âme, ces démonstrations me font tout simplement vibrer ! (j’en avais vaguement parlé ici, mais depuis la vidéo n’y est plus bououuh). Bon, qui dit rideuse (ou pas), dit baskets. Et celles-ci sont juste sublimes ! Elles viennent de la collection le coq sportif Tropical chez Courir.

Et on féminise tout ça avec une petite pochette, le slim parfait et ma nouvelle bague que je ne lâche plus depuis que je l’ai reçue.

Photos : Delphine (c’est son anniversaire aujourd’hui !)

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

comment porter un crop top

Baskets Le Coq Sportif*
Slim Sud Express
Top H&M
Ceinture Primark
Bague Louise Hendricks via The Tops*
Sac Kate Lee

13 commentaires

  1. Quand j’ai vu « croc top » sur Facebook je me suis dit non c’est pas possible! Mais en fait ça va, ce n’est pas le croc top que j’imaginais. Car pour moi un croc top c’est plus au dessus des nombril (donc hyper court) et je ne t’imaginais pas avec ce genre de tenue! Mais en fait le coté légèrement court de ce haut me plait! Et la couleur, quelle merveille!

  2. Ouahh!!! La couleur du top est canon. J’aime beaucoup les accessoires que tu as choisis. La ceinture rose pâle rend super bien avec la couleur du haut et ressort super bien sur le pantalon noir. J’adore ce look :-)

  3. Haha, quand j’ai lu crop top j’ai pensé beaucoup plus court !!! Je me suis dis olala on a perdu Anais ! ^^ »
    Ca va, il se porte assez bien et la couleur est jolie, parfait pour l’été ! ;)

  4. Moi j’oserais jamais alors bravo ! Et ça te va bien !!!! Gros gros gros coup de cœur pour tes baskets ❤️

  5. J’adore ta tenue elle te va hyper bien !! moi c’est pareil les crop top ce n’est pas trop mon truc mais franchement ça te va bien tu peux te le permettre ;) Encore une très belle tenue !!

    ps : Bon anniversaire a Delphine !! :)

    Bisous ♥

  6. J’ai eu du mal avec les crop aussi, surtout les très très courts limite brassière. Mais si tu as le taille haute qui fait l’effet vintage/cool, ça passe super bien :)

    Xx
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *