Bonjour hiver ♡

blog modeCe n’est un secret pour personne, je me déteste les cheveux attachés. Pourtant, les rares fois où je me suis essayé à le faire, vous avez à chaque fois adoré. Ce jour-là, gentille et disciplinée, bien décidée à faire un shooting les cheveux attachés, je me trouvais plutôt jolie dans la glace. Mais au moment de faire les photos, c’était la cata. Je me trouvais vraiment hideuse et je ne voyais pas quelles photos j’allais pouvoir vous présenter. Je n’ai donc pas tenu et j’ai très vite lâché mes cheveux ! Allé, je vous en ai tout de même gardé quelques-une pour la fin !

La froid commence à arriver sur Montpellier (je ne sais pas s’il va poser ses valises longtemps) et je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire. Ne vous y méprenez pas, moi non plus je n’aime pas vraiment le froid, mais je suis ce genre de fille psychorigide qui pense que le changement de saison a du bon et que nous avons besoin d’un vrai hiver pour espérer avoir un bel été. Je pense que la nature est bien faite, et que si l’hiver existe, ce n’est que pour reposer la nature afin qu’elle soit plus belle au printemps et en été ! Bref, je divague, mais ce qui est sûr c’est que l’autre côté positif du froid, ce sont les gros pulls. Et vous savez que j’adore les gros pulls et les gros gilets. Véritable extension de ma couette, je m’y sens trop bien ! Celui-ci contient 28% d’angora et il est vraiment chaud ! Si bien que je n’ai pas eu froid durant ce shooting sans manteau. En le voyant en magasin, j’ai vraiment hésité sur sa couleur mais finalement j’adore ! J’ai même poussé le vice jusqu’à le porter avec des boots léopards. J’étais bien partie pour en mettre des noires, mais je crois que j’ai bien fait. Mon mec, bien sur, déteste !

Vous aimez ?

comment porter un pull bleu

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

comment porter un pull bleu

blog modePull 123*
Slim Desigual*
Boots Galeries Lafayette
Sac Gérard Darel
Bracelet La boutique de Lulu* (-10% avec ANAIS)

15 commentaires

  1. Wahoo tu es rayonnante !! Cheveux attachés / détachés ! Que le bleu te va bien encore une fois ! Tout est bien accordé ! Et les boots moi je les adore !!

  2. Personnellement j’adore ce pull ! Il a l’air tellement chaud ! Et j’aime aussi beaucoup quand tu as les cheveux attachés :-) mais je te comprends moi aussi mes proches me disent que ça me va bien et moi je ne me supporte pas quand mes cheveux sont attachés ^^’

  3. Tu as bien fait de détacher tes cheveux, ils ont des super reflets roux avec cette lumière, c’est vraiment joli :) Mais je trouve que ça te va aussi hyper bien les cheveux attachés ;)
    Et ça ne m’étonne pas que ton amoureux n’aime pas, le mien appelle mes gilets doudou des « peignoirs » :’D

  4. Coucou ma belle!
    Moi je trouve que ce bleu te va hyper bien au teint! Puis les cheveux attachés aussi d’abord hein ;-)
    Bisous!

  5. Ce pull bleu te va super bien !! et l’association avec les bottes léopard j’adore !! Et je persiste les cheveux attachés te vont très bien ! :) mais après je sais aussi que quand on aime pas quelques chose sur sois c’est difficile.
    Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *