DIY lampadaire d’intérieur

DIY lampadaire d'intérieur

Je vous en parlais un peu ici et , mes envies de déco sont en ébullition. Est-ce parce que on vit à deux depuis plus d’un an ou parce que tout simplement je suis lassée de ma déco d’il y a quatre ans, à base de rouge ? Quoiqu’il en soit, nous nous régalons à réinventer notre intérieur à deux.

L’amoureux est très bricoleur et nous nous sommes énormément amusés à filmer ce DIY à deux. Côté lampe, je me suis tournée vers le site Lightonline qui propose une multitude de luminaires, lampes, plafonniers de toutes sortes et à tous prix ! J’ai mis environ mille ans à trouver ce que je voulais tellement il y avait de choix ! Je suis partie sur une suspension grise, qui va parfaitement avec la couleur de mon canapé et le reste de mon intérieur. En effet, je tend peu à peu faire disparaître toutes les notes de rouge que j’avais parsemées dans mon salon pour les remplacer par des teintes de turquoise et de mint. Je trouve cela plus doux, plus cosy, plus agréable.

Du coup, je fais ma curieuse : c’est comment par chez vous ? Vous avez beaucoup de meubles en bois ? Quels sont vos couleurs ?

Je vous laisse avec la vidéo et quelques photos de mon chez moi, que je ne vous dévoile pas souvent. Si d’autres vidés DIY vous intéressent, n’hésiter par à me le dire, ça me fera plaisir de vous en faire d’autres ! Si non, quel autre type de vidéo vous plairait ?

DIY lampadaire d'intérieur

DIY lampadaire d'intérieur

DIY lampadaire d'intérieur

25 commentaires

  1. Une idée déco dont je prends note. C’est très clair même pour les quiches du bricolage :) Alors oui, si tu proposes d’autres diy ce serait sympa. PS: j’ai ri au « Dépêche-toi, j’ai mal aux bras!

  2. Magnifique ! Très joli choix cette suspension muuto, elle est divine avec cette jolie touche de bois ! Perso, j’adore le mix bois clair et camaïeu de gris ;)

  3. J’ai adoré ta vidéo et ton article !! Tu te débrouilles super bien ! Ca donne envie d’être plus manuelle !!
    Chez moi c’était d’abord dans les tons de rouge puis violet et là me voilà en plein déménagement et pleine réflexion !! Les meubles sont soient blancs soient en bois et donc pour ce qui est déco intérieure je me cherche … Je pense opter pour du bleu et gris ou un joli jaune qui pourrait aussi plaire à monsieur !

    Pour ce qui est des idées vidéos : ce serait sympa une vidéo rourine soir ou matin et une sur ton atelier bracelets !

  4. Superbe. C’est une super idée. Commentaire de mon fils de 6 ans « Fastoche » . ;-) maintenant y’à plus qu’à s’y mettre. Merci pour ce tuto.

  5. Super ton DIY ! Et le bêtisier à la fin j’adore :).
    Tout comme toi j’avais fait, il y a 3 ans, mon intérieur à base de rouge et en ce moment je suis en train de l’enlever petit à petit pour plus de blanc. Ca fait plus cosy et apaisant je suis d’accord avec toi.

    1. Merci Marion :) On a tellement rigolé à le filmer !
      Je crois que c’était la mode d’un intérieur un peu « city » j’ai toujours mon tableau New York dont je ne sais que faire :D
      Bisous !!

  6. Super luminaire! Mais ce que j’ai zieuté c’est la guirlande au fond sur la branche, où as-tu trouvé la branche?!
    J’aime beaucoup l’idée ce sera plus pratique que sur un meuble.

    1. Non, comme je le dis dans la vidéo j’ai voulu garder le bois naturel car ça fait un rappel avec mes meubles :)
      Mais c’est vrai qu’en mint ca serait joli aussi !
      Bisous !!

  7. C’est fou, je suis en train de réaliser la même chose pour mes lampes de chevets !!! Il ne me manque que le fil électrique que j’aimerai de couleur et tressé, mais pas évident d’en trouver !!! Je ne peux qu’adorer ton diy ! Félicitations !!!
    Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *