Mode

Enfin en jupe !

18 Nov 2014

porter des bakets avec une jupe

Pas maquillée, les cheveux relevés, des baskets avec une jupe… Vraiment ce look est un immense défi pour moi et le poster par ici l’est encore plus. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps, mes cheveux ne ressemblent à rien. Je les ai fait assez souffrir avec mes multiples spray/crèmes décolorants effet soleil et je ne les ai pas coupé depuis un an. J’essaie à présent de laisser pousser ma mèche et c’est assez pénible. Elle en est à ce stade où elle est trop longue et me tombe dans les yeux mais trop courte pour tenir derrière mes oreilles. Donc, lorsqu’il y avait du vent en Corse, je finissais les cheveux attachés ainsi : un chignon bien haut sur la tête afin de contenir tous les petits cheveux. Je ne m’aime pas beaucoup sur ces photos mais j’ai décidé de les poster quand même. Ca fait du bien de travailler un peu sur sa confiance en soi !

Ces photos ont été prises à l’île Rousse durant nos derniers jours en Corse. C’est le 3ème et dernier look shooté là-bas. J’avais encore les jambes nues, et ça sera les dernières photos sans collants sur le blog pour les prochains mois ! J’y ai associé mon petit gilet qui ne m’a pas lâchée de tout le séjour et que j’avais déjà commencé à porter à Montpellier avant de partir. Il est très chaud et je trouve qu’il va avec tout. Histoire d’être à l’aise pour me balader sur l’île Rousse, je porte mes Converse et porter des bakets avec une jupe est une grande première pour moi ! Vous le faites souvent vous ?

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

porter des bakets avec une jupe

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Jupe & Collier H&M
Gilet Persunmall*
Top Primark
Baskets Converse
Sac sur les marchés du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 thoughts on “Enfin en jupe !

  1. Pingback: C'est quoi le LPG ? - Tribulations d'Anaïs

  2. daphnee

    Une mine rayonnante…ton maquillage cest le bonheur sur ces photos :-)

    Reply
  3. Floriane

    Tu es très jolie, même pas maquillée. Et la jupe te va super bien. Tu devrais retenter l’expérience plus souvent :)

    Reply
  4. c.l.e.m.e.n.c.e

    Oui il fallait oser et je te dis bravo ! Le rendu est bien sympa ! J’adore les looks jupe / converse mais j’arrive pas à passer le cap sur moi !

    Reply
  5. Marion

    Tu es très jolie, sincèrement, même sans maquillage et coiffée comme ça. Tu es bien plus jolie (à mon gout) que des filles sur d’autres blogs qui ont un teint surmaquillé, au moins le tien (sans maquillage ou avec ton maquillage habituel) est expressif, et tu as un joli sourire qui illumine tout. On a souvent une image faussée de soi même, donc ça m’a fait réagir car j’en ai un peu marre des autres blogs où les filles ont honte de poster leurs photos d’elles sans maquillage, elles cherchent à tout prix à cacher toutes les imperfections (je reviens du blog de mangosalt qui a un très joli discours sur ça et dans les commentaires, je vois que des grains de beauté ou des taches de rousseur sont des imperfections, je suis étonnée ! des boutons, je comprends qu’on veuille les camoufler, les rendre moins visibles mais les autres particularités sont des traits de notre visage). Enfin, je me suis égarée, tout ça pour dire que j’aime bcp ton blog, ton look classe, tes photos de très bonne qualité (puis je suis une ex Montpelieraine, donc ça me rappelle souvent des bons souvenirs), continue comme ça !

    Reply
    1. Anais Post author

      Merci Marion !
      Oh non, pour moi les tâches de rousseur sont précieuses ! J’en ai peu mais je les aime beaucoup ! Grâce à elles je n’ai pas un teint uniforme de poupée, mais bien des couleurs !
      Il est clair qu’on a souvent une image faussée de nous-même… vraiment je fais un blocage sur les cheveux attachés alors que que mon entourage ne fait pas la différence !

      Merci pour ton commentaire <3 Et je file lire l'article de Victoria !!

      Reply
  6. Coline

    je trouve que cette coiffure te va très bien justement !
    elle dévoile ton joli visage
    mais je comprends que tu n’aimes pas trop, moi même j’ai du mal quand je m’attache les cheveux
    mais vraiment tu es superbe comme :)

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    Reply
    1. Anais Post author

      On est pareilles alors :)
      Merci Coline en tout cas, je vais essayer de me les attacher plus souvent !

      Reply
  7. Cheesekate

    Tu restes pourtant très jolie coiffée ainsi !

    Reply