Fuji Green Tea : stop aux cheveux gras !

Je dois avouer que j’ai un peu abandonné les articles beauté par ici. J’avais envie de les reprendre car c’est une catégorie que j’aime bien et qui complète à merveille mes favoris sur Youtube.

Aujourd’hui, nous allons parler de la gamme Fuji Green Tea de chez The Body Shop. J’ai pu tester la gamme cheveux mais vous pouvez retrouver tous les produits ICI.

Le shampoing, enrichi avec du Thé vert du Japon et Miel d’Éthiopie issus du Commerce Équitable est 100% végétarien et formulé sans silicone et colorants. J’ai adoré son côté très frais au moment de l’application. Le parfum menthol est doux et peu écoeurant (je ne suis pas fan de la menthe en général). Le shampoing fait bien le job, je n’ai rien à redire !

Fuji Green Tea avis

L’après-shampoing m’a quant à lui laisser un peu plus dubitative. Il est également enrichi au Thé vert du Japon et Miel d’Éthiopie issus du Commerce Équitable, 100% végétalien et sans silicone. Il permet sans doute de ne pas trop dessécher le cheveux mais je ne lui ai pas réellement trouvé d’effet.

Et enfin, dernier produit : un gommage pour les cheveux ! J’ai trouvé l’idée vraiment originale, si bien qu’au final je n’osais pas l’utiliser car j’avais peur de me décaper le cuir chevelu ! Il suffit d’y aller doucement et je dois dire que j’ai vraiment apprécié ce produit ! Je l’utilise avant le shampoing, sur cheveux mouillés, et j’ai l’impression que mon cuir chevelu respire !! C’est assez étonnant comme sensation ! il est enrichi en thé vert du Japon, en menthol, en cristaux de sel et en miel issu du Commerce Équitable et formulé sans silicone, il aide à stimuler la circulation sanguine, retire les impuretés comme les poussières, la fumée, la sueur et les résidus des produits coiffants et solaires.

Fuji Green Tea avisAu sein de la gamme on trouve d’autres produits tels que le lait corporel qui a l’air très frais et très doux mais aussi et surtout une infusion pour le bain accompagnée de son infuseur !! J’adore l’idée ! L’infusion de bain, à base de véritables feuilles de thé vert et d’aloe vera biologique issus du Commerce Équitable, promet une senteur fraîche et acidulée afin de nous détendre et de nous relaxer en fin de journée. J’adore !!

Je serais curieuse d’avoir votre avis : cette gamme vous tente-t-elle ? Et quel produit en particulier ?

5 commentaires

    1. J’aime beaucoup leur univers également ! Je te conseille surtout les produits corps je les aime énormément. Je connais moins les produits visages, mais on m’a dit du bien de la gamme tea tree contre les imperfections :)

  1. Bonjour Anaïs !

    Merci pour cette découverte, je ne savais pas du tout que The Body Shop faisait ce genre de produits. Je suis toujours en quête de nouveaux shampoings pour mes cheveux. Je suis obligée de les laver presque quotidiennement avec tout le sport que je fais.

    Je suis très tentée par le shampoing, mais j’ai la même appréhension que toi pour le gommage, ce sera donc un jour peut-être ! Est-ce que ces produits valent vraiment le coup d’y mettre le prix ?

    Bisous !
    SophiAtlantic

    1. Coucou ! Je rencontre ce souci depuis que je fais du sport 3 fois par semaines. C’est galère je trouve !!
      Je te conseille surtout les produits corps je les aime énormément. Je connais moins les produits visages, mais on m’a dit du bien de la gamme tea tree contre les imperfections :)
      Belle journée !!

Laisser un commentaire