Georgette’s Covers

Pour notre cérémonie laïque, j’ai eu la chance que l’une de mes trois témoins accepte de chanter.

Il s’agit de mon amie Anne-Sophie, qui a lance sa chaîne Youtube de covers environ 5 mois avant notre mariage. J’avais sincèrement envie qu’elle chante pour nous mais je savais que cela pouvait être une somme colossale de travail. Elle a accepté avec énormément d’enthousiasme et je dois dire que ça ma beaucoup touchée.

C’est notre ami Franck qui l’a superbement accompagnée au piano. Ils ont interprété Nothing Else Matter de Metallica, Love Sond d’Adèle ainsi que I don’t Want To Miss a Thing d’Aerosmith.

Lorsque je suis arrivée au bras de mon papa, je découvrais en même temps tous mes invités, la décoration du lieu de la cérémonie laïque (l’arche, les fauteuils…) mais aussi et surtout la superbe interprétation de Nothing Else Matter faite par Anne-Sophie et Franck. Ca m’a submergée d’un coup. Je devais remonter l’allée de chaises et arrivée à environ la moitié je me suis totalement effondrée. J’ai cru que je n’arriverais pas à me reprendre et sur une des vidéos on m’entend ventiler, tellement j’essayais de sauver la mise. Ca a été très fort en émotions et dès que je regarde les photos ou les vidéos j’ai les larmes qui me montent aux yeux. Il en est de même lorsque je vous écris ces quelques mots.. C’est très fort et je ne remercierai jamais assez Anne-Sophie et Franck pour cet incroyable cadeau.

J’en profite pour vous dire de vous abonner à sa chaîne de Covers ICI car c’est vraiment une petite pépite ! Elle vient de reprendre Can’t Help Falling in Love de Elvis Presley et ça m’a littéralement mis les poils !

Merci du fond du coeur Anne-Sophie et Franck ♡

2 commentaires

  1. C’est magnifique Anais!!!! Pourrais tu me dire de ou viennent tes petites bougies stp ?

  2. Hiiii merciiiiii pour cet article, je m’y attendais pas du tout !!!!
    Merci à vous 2 pour votre confiance, c’était un réel plaisir de chanter pour le plus beau jour de votre vie ! On refait ça quand ? :D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.