Hello Mykonos !

Nous avons pris ces photos durant notre 2ème jour à Mykonos. Nous commencions à prendre peu à peu nos marques, j’aime trop ces moments où je commence à apprivoiser une ville, un lieu. Les rues commencent à être familières, on se repère mieux. Bref, c’est vraiment un moment que j’adore lorsque je pars en voyage. Encore mieux : j’aime énormément quand je commence à me créer de petites habitudes.

Dans la petite ville de Mykonos, qui se trouve à l’ouest de l’île, toutes les rues sont plus adorables les unes que les autres. Ici nous étions exactement dans la petite venise, quartier autrement appelé Alefkandra et nous avons trouvé cette rue où il n’y avait aucun passant ! Autrement, si vous descendez vers le port, c’est clairement bondé et nous avons fui cette partie de la ville.

Je porte une tenue de “baroudeuse” en mode short, sac à dos & baskets, avec tout de même des détails féminins tels que mon bandeau, les détails argentés sur le débardeur ainsi que le motif fleuri sur mes baskets.

Je crois bien que c’est la première fois en 6 ans de blog que je publie un look avec un sac à dos ! C’est Kipling qui me l’a offert et il est très pratique : j’y traîne ma fouta, mon maillot de bain, une bouteille d’eau ainsi que mon réflexe !

Pssss et c’est aussi le premier look shooté avec ma bague de fiançailles…. ♡

J’adore ce look et vous ? (Même si sur certaines photos on dirait que c’est ma maman qui m’a prise le jour de la rentrée ahah)

Short ICI & débardeur ICI Mellow Yellow*
Sac à dos Kipling* ICI
Bandeau ICI
Baskets Addidas
Ceinture Pieces

Pssssst !!! L’onglet SOLDES a été mis à jour ICI avec plein de pépites à petit prix !!

6 commentaires

  1. J’adore ce look ça te va super bien !! Ce short est trop mignon et il change du short en jean classique je trouve !!
    Sinon je crois que tu n’as pas indiqué d’où venaient tes boucles d’oreilles ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.