Instant Box Hiver 2017

Elle est enfin là !! L’Instant Box d’hiver 2017 ! Si vous suivez un petit peu l’actualité de cette box ou juste mon blog, je vous la présente chaque saison depuis le tout début de sa création ! (vous pouvez retrouver tous les articles ICI pour voir l’évolution !!) Et cette année, nous n’avons pas eu de box en automne.. Fanny a décidé de ne plus vous concocter que 2 box par an histoire de se garder du temps pour d’autres surprises !

ATTENTION ! Vous avez le choix entre faire la curieuse et aller la chercher ensuite ou bien ne pas descendre plus bas pour garder la surprise !
Alors, on l’ouvre ensemble ?

Instant Box Hiver 2017 : son contenuInstant Box Hiver 2017

Premier produit découvert : le gel douche surgras fleur de jasmin de la marque Beauterra. C’est LE produit qui embaumait ma box lorsque je l’ai ouverte ! Ce parfum… j’adore l’odeur du jasmin, c’est doux, ça invite au cocooning. J’aime trop ! Il est déjà sous ma douche !

Instant Box Hiver 2017La mousse nettoyante à l’eau thermale d’Avène. J’aime énormément cette marque donc j’étais ravie de la retrouver dans ma box ! Cela fait 1 mois que je n’utilise plus du tout ni d’eau micellaire, ni de démaquillant « classique » avec un coton. Economique et écologique, je préfère utiliser un démaquillant sous la douche et j’ai terriblement hâte de tester celui-ci, sous forme de mousse !Instant Box Hiver 2017

Huile sèche pour le corps de Galénic. C’st e seul produit de la box qui n’est pas en full size. Le packaging est beaucoup trop joli, j’adore ! A glisser dans son sac à main ou son sac de voyage, le format est parfait ! L’huile sent très très bon et pénètre ultra rapidement dans la peau, sans fini gras. Je n’utilise pas spécialement d’huile, sauf sur mes pointes. Peut-être le produit que j’aime le moins dans cette box. Instant Box Hiver 2017La crème mains et ongles de chez Bioderma. Je l’ai tout de suite testée et elle hydrate ultra bien les mains sans fini gras. Et ça c’est top ! Elle peut donc facilement se glisser dans un sac à main ou la garder sur son bureau pour pouvoir l’appliquer tout au long de la journée. On peut même s’offrir un petit massage sur les ongles afin de les nourrir eux aussi !

Instant Box Hiver 2017Il s’agit de la petite surprise de chaque box ! Moi j’ai eu ce vernis pelliculable Rosajou, et vous ? Instant Box Hiver 2017Le vernis réparateur de Vitry, tombe juste à pic pour la saison ! Mes ongles souffrent souvent à cette période et je connais bien ce produit, je l’adore ! Il est très efficace et généralement je le porte comme base puis je mets mon vernis par dessus. Il est parfait !

Instant Box Hiver 2017

Floradix fer & plantes de la marque Salus. Je ne connais pas du tout ni cette marque ni ce produit mais la compo est clean ! Cela fait plus de 2 semaines que je me traîne une espèce de rhume de saison à grand renfort de toux et je ne m’en sors pas ! Je vais commencer cette cure immédiatement et je vous en donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux ! Le produit est énorme, j’étais vraiment heureuse de le découvrir dans ma box !

Je trouve cette box vraiment bien garnie avec de très beaux produits, je vais tout utiliser et petit plus, il y avait également un sac réutilisable glissé à l’intérieur, le genre de chose dont on a toujours besoin !

Vous avez pensé quoi de cette box ? Qui a craqué ?

Instant Box points de vente ICI au prix de 24€90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *