Je vous dévoile enfin mon grand projet avec Laino !


Le 10 septembre 2017 je m’envolais pour la Corse la boule au ventre. Dans un mélange d’excitation et d’appréhension, j’avais dans la tête un milliard de questions et de doutes. Je vous en avais fait part sur les réseaux sociaux, j’avais terriblement peur de ne pas être à la hauteur.
Laino m’a proposé d’être leur ambassadrice afin de partager mon héritage beauté. Le but ? Vous dévoiler mes secrets de beauté, ceux hérités de ma famille et ceux que je me suis appropriés avec le temps. Sous fond de paysages corses, nous avons alternés moment de prises de vue et interview.

Aujourd’hui je suis très émue de vous écrire ces quelques mots car je viens de découvrir le résultat final ainsi que le making of. Le rendu est très beau et je dois dire que je suis fière de faire partie de ce projet ! La vidéo me ressemble à 100% et je sais déjà que ce sera un magnifique souvenir que je pourrais montrer à mes enfants et même mes petits enfants lorsque je serai vieille et ridée !!

Tout au long de mon séjour en Corse, toute l’équipe de Laino était aux petits soins pour moi, j’étais parfois tellement gênée ! Je ne vous raconte pas tout ici pour vous laisser le plaisir de découvrir tout ça dans le vlog, mais je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance. Au petit matin, nous avons pris la route direction le Cap Corse afin de se rendre sur le sentier des douaniers où nous allions tourner. Il y avait beaucoup de vent, mais j’y suis plutôt habituée en vivant à Montpellier ! Nous sommes venus visiter la Corse il y a 3 ans avec mon chéri mais nous n’avions pas vraiment visité cette partie de l’île. J’étais donc ravie qu’elle soit la toile de fond de ma vidéo ! La côté est à couper le souffle, et je suis folle amoureuse des images qui en résultent !

Parmi toute la gamme de Laino, le soin qui me convient le mieux est le lait nutritif confort. Il est à la fois suffisamment hydratant pour ma peau, sans pour autant être trop gras ou difficile à pénétrer. La marque utilise un système de gouttes afin d’identifier le pouvoir hydratant du produit. Je suis folle amoureuse du parfum doux et délicat de ce lait. Je l’applique tous les soirs après la douche, si bien que mon pyjama sent ce parfum même lorsque je le remets le lendemain ! Il est très épais et très riche grâce au beurre de karité mais il pénètre pourtant hyper rapidement. Le flacon pompe est hyper pratique et je suis très sensible au packaging très joli, très doux.

Je viens de découvrir la version finale de la vidéo et je pense que vous avez hâte vous aussi ! Vous pouvez retrouver ma vidéo ICI et j’ai terriblement hâte de lire vos avis !

Et une dernière photo pour la route pour vous montrer à quel point j’ai très vite ressenti une grande complicité avec les membres de l’équipe !

2 commentaires

  1. Tu es vraiment très belle, et en te voyant cela m’étonnerai vraiment que tu deviennent une vieille femme ridée !!
    Les photos sont juste magnifiques !!! Tellement belle et tu es d’un naturel soufflant ! J’aime beaucoup.
    Je suis vraiment heureuse pour toi que tu sois devenue ambassadrice de Laino ! Tu le mérites vraiment après tant d’année de travail.
    Tu es une beauté incarnée, Laino ne regrette surement pas de t’avoir choisit pour être leur ambassadrice, tu représentes la féminité simple de toutes les femmes (pas de chichi ou de maquillage à outrance …).
    Après avoir fini d’écrire ce commentaire je fonce voir la vidéo !
    Je te souhaite sincèrement encore beaucoup de si belles aventures, pour t’épanouir dans ce monde et nous en faire partager. Je te souhaite le meilleur pour le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *