Jupe droite & pull bleu

Nous sommes vraiment dans la période où je m’éclate totalement en matière de mode. Le mix jambes nues x gros pull en laine me plaît beaucoup ! La demie-saison permet des associations un peu improbables comme ça et j’adore ! J’avais peur de ne pas assumer cette jupe pour son côté un peu trop sexy mais avec ce genre de pull et des baskets j’étais juste trop bien ! C’est un type de look que je ne vous ai jamais montré par ici et je dois dire que j’aime beaucoup, j’espère que vous aussi du coup !

Je me vois très bien porter cette jupe cet hiver avec des collants semi-opaques. Qu’en pensez-vous ?
Vous avez vu ce très joli pull bleu électrique dans mon haul d’automne ICI et j’avais vraiment hâte de vous le montrer porté ! J’adore son dos et surtout il est très chaud ! Je me le garde précieusement pour cet hiver. Je trouve que les baskets argentées donne un petit plus à la tenue !

Le jour où ces photos ont été prises, il pleuvait encore ! Elsa a choisi de faire ses photos en intérieur tandis que je me suis risquée à prendre ces quelques photos en extérieur à l’occasion d’une légère éclaircie. Je dois avouer que je me suis donc pris quelques gouttes sur la tronche, mais j’ai fait tout ça pour vous !!

Belle journée ♡Jupe droite & pull

Pull ICI
Jupe Lidl x Heidi Klum
Baskets ICI
Sac Maje
Montre Daniel Wellington*

 

 

10 commentaires

  1. Bonjour Anaïs,
    Merci pour cet article/ootd, il est super jolie ce look. J’aime beaucoup porté des pull avec mes jupes droites pour aller au boulot , ça change de la chemise stricte tout en restant appropriée.

  2. J’adore ce look, j’aurais du la prendre cette jupe quand elle était encore dispo, je regrette !
    Très très belle tenue :)

  3. Comme tu portes bien le bleu ! C’est sublime ! Et la jupe a l’air d’être étonnamment jolie ! L’association est superbe !

  4. Superbe look ! ça te va à ravir, avec tes jambes bronzées, ça rends vraiment bien ! Le pull est trop beau !
    Pour ma part, je ne suis pas sûre que j’oserais porter une jupe aussi courte, n’ayant pas confiance en moi.

Laisser un commentaire