Jupe droite & pull bleu

Nous sommes vraiment dans la période où je m’éclate totalement en matière de mode. Le mix jambes nues x gros pull en laine me plaît beaucoup ! La demie-saison permet des associations un peu improbables comme ça et j’adore ! J’avais peur de ne pas assumer cette jupe pour son côté un peu trop sexy mais avec ce genre de pull et des baskets j’étais juste trop bien ! C’est un type de look que je ne vous ai jamais montré par ici et je dois dire que j’aime beaucoup, j’espère que vous aussi du coup !

Je me vois très bien porter cette jupe cet hiver avec des collants semi-opaques. Qu’en pensez-vous ?
Vous avez vu ce très joli pull bleu électrique dans mon haul d’automne ICI et j’avais vraiment hâte de vous le montrer porté ! J’adore son dos et surtout il est très chaud ! Je me le garde précieusement pour cet hiver. Je trouve que les baskets argentées donne un petit plus à la tenue !

Le jour où ces photos ont été prises, il pleuvait encore ! Elsa a choisi de faire ses photos en intérieur tandis que je me suis risquée à prendre ces quelques photos en extérieur à l’occasion d’une légère éclaircie. Je dois avouer que je me suis donc pris quelques gouttes sur la tronche, mais j’ai fait tout ça pour vous !!

Belle journée ♡Jupe droite & pull

Pull ICI
Jupe Lidl x Heidi Klum
Baskets ICI
Sac Maje
Montre Daniel Wellington*

 

 

9 commentaires

  1. J’adore ce look, j’aurais du la prendre cette jupe quand elle était encore dispo, je regrette !
    Très très belle tenue :)

  2. Comme tu portes bien le bleu ! C’est sublime ! Et la jupe a l’air d’être étonnamment jolie ! L’association est superbe !

  3. Superbe look ! ça te va à ravir, avec tes jambes bronzées, ça rends vraiment bien ! Le pull est trop beau !
    Pour ma part, je ne suis pas sûre que j’oserais porter une jupe aussi courte, n’ayant pas confiance en moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *