Jupe midi et bombers fleuri

blog mode bomber

Vous sentez le printemps qui vient doucement frapper à notre porte ? Bon, doucement hein, ou alors avec beaucoup d’hésitation. Autant le week-end du 18 mars nous avons eu droit à de jolie températures avoisinant les 25°C autant ce week-end du 25 mars a été pluvieux, pluvieux et pluvieux. Comme pour nous faire payer ce trop beau week-end !

Qu’à cela ne tienne, j’ai quand même pu faire ma première sortie jambes nues. Oh, juste pour quelques heures, le temps d’une belle après-midi. Je porte mes dernières trouvailles qui fleurent bon la demie-saison. Ma toute première jupe midi (ICI), si bien que je n’étais pas sûre de la garder, puis à 9€ je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Ce body à lacets croisés (qui existe en noir ou en gris ICI) et mon bomber d’amour que vous avez toutes beaucoup aimé.

Toute première sortie également pour ce sac Obag, trouvé dans une boutique montpelliéraine que je vous avais fait visiter sur Snap. Le principe est ultra cool et devrait vous plaire : tout dans chaque sac est interchangeable ! J’ai d’abord choisi la « coque » en silicone, bleue pastel, parfaite pour le printemps ! Ensuite, la hanse en argenté. Mais le plus dur a été de choisir le rabat ! Du coup je vais vous proposer plusieurs looks avec ce sac avec à chaque fois le rabat qui change ! Et vous me direz quelle est votre version préférée ?!

Je porte également la toute dernière née de chez Daniel Wellington. Une montre au cadran beaucoup plus fin et grosse nouveauté : avec un bracelet en métal ! Je trouve la combinaison cadran noir + bracelet rose gold très jolie, j’adore !

blog mode bomber

Bomber Kiabi* ICI
Body Pimkie ICI
Jupe Pimkie ICI
Sandales Minelli
Sac Obag*
Montre DW avec le code TRIBULATION  vous avez 15% de réduction pour tout achat sur www.danielwellington.com/fr valable jusqu’au 15 Avril

8 commentaires

  1. J’ai justement acheté la même jupe et l’ai portée pour la 1ere fois il y a quelques semaines. Aussi une 1ere pour la jupe midi pour moi alors que je suis aussi grande que toi (1m78) je suis sortie de ma zone de confort pour la porter avec un tshirt blanc basique. J’adore le rendu avec ce bomber !

  2. Coucou!j’aime bezucoup ton body et ton sac! Hate de voir les prochaines versions du coup!

  3. Très jolie cette tenue ! J’aime beaucoup le body et le bomber ! Le sac est très original, très bonne idée je trouve ! Bisous

  4. J’adore ce body , je les essayer en magasin Mais y avait plus ma taille :( je vais aller voir sur le site Si il y est :D je le trouve simple mais sympa !:)

    Superbe look , je suis pas asser grande pour essayer ce genre de jupe j’ai un peu peur que sa fasse marie Chantal sur moi ^^ ou mini moi !

    Mais sublime avec le bombers ** j’adore !

    1. Il est épuisé en noir mais dans toutes les tailles en gris :)
      C’est la 1ère fois que je porte cette forme ! Même si je suis grande, j’avais peur que ça ne m’aille pas. Comme quoi il faut toujours essayer !!
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *