La petite robe vaporeuse

Oh le coup de coeur pour cette robe !! La coupe très vaporeuse, le tissu bucolique, ça longueur, son petit décolleté… j’aime tout ! J’ai tout de même ajouté en dessous un fond de robe (acheté chez Petit bateau il y mille ans) car elle est transparente et, vous me connaissez, je n’assume pas totalement le décolleté ! Au moins, là je suis à l’aise, libre de tout mouvement !

Pour l’accessoiriser, je la voyais 100% rock, avec des perles sur ma veste, des oeillets sur mes boots et des clous sur mon sac ! Ma copineAnne-So avec qui on a fait les photos, la voyais plutôt côté folk avec des bottines à franges par exemple (comme dans ce look). Et vous ? Vous seriez plutôt rock ou folk ?

On sera d’accord pour dire que vivement le printemps, et vivement que je puisse porter cette petite robe plus souvent !!

 

 

Robe longe ICI
Veste en jean à perles ICI
Sac bandoulière clouté ICI
Bottines noires cloutées ICI (prises en 41 ma taille habituelle)
Montre ICI
BO H&M

4 commentaires

  1. J aime bcp l’association robe fleurie, blouson en jeans et sac. En revanche je ne trouve pas que les chaussures soient très adaptées. Je verrais plus des sandales ou des bottines camel à franges!

    1. Merci Pascale pour ton message ! On me l’a dit sur Instagram aussi ahah !
      Moi j’aime bien :) Bon, les sandales c’était surtout hors de question car il fait encore trop froid ahah :p

Laisser un commentaire