Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Depuis le temps que cet article est en attente dans mes brouillons ! Mais c’est que, une fois les photos faites, j’avais à cœur de vous décrire précisément ce lieu que j’aime tant, de vous faire vivre ce qui pour moi fait que Mary Cherry est devenu mon salon de thé préféré, que dis-je notre QG à mon chéri et moi. Oui, car à force de venir ici et de vanter leurs pâtisseries à quiconque je croisais, j’ai fini par convertir l’amoureux qui est devenu le plus fervent des fans de leur cheesecake Oreo !

Situé tout en haut de la rue de l’Université, c’est chaque fois un supplice pour moi soit de monter toute la rue de la Loge, soit de monter la rue de l’Université pour venir les retrouver. Mais sachez que c’est un supplice qui sera largement récompensé à coups de pâtisseries divines et de boissons réconfortantes. Venir chez Mary c’est une promesse d’en prendre plein les papilles, c’est savoir qu’on va être durant un doux moment dans un cadre chaleureux et qu’on s’y sentira comme chez soi, en mieux.

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Leurs cupcake sont un doux mélange de gourmandise et de légèreté. En fait, le muffin est très léger et la crème du dessus n’est pas une traditionnelle crème au beurre mais quelque chose de plus aérien. Mon préféré ? Le spéculoos cœur caramel. Mais si je devais vous dire le nom de ma pâtisserie préférée, il s’agit de leur cheesecake Oreo, qui est une pure merveille. Je crois que vous l’avez suffisamment vu en photo sur Instagram !

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Il est vrai que ces photos datent un peu et qu’elles ont été prises en automne, avec ma copine Anne-Sophie. Il est vrai aussi que depuis le début des travaux ces moments-là se sont fait de plus en plus rares pour finalement être inexistants. Mais je sais que très bientôt je pourrais à nouvau flâner et me régaler chez Mary Cherry.

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Mary Cherry Bakery à Montpellier

Et le plus beau dans l’histoire c’est lorsqu’à force de fréquenter un lieu, à force de s’y sentir chez soi, et bien les proprios en deviennent des amis ! Et oui c’est bien Alex, le copain de Mary qui est apparu dans l’un de nos vlogs car il est venu nous aider sur le chantier de notre maison.

Mary Cherry Bakery à Montpellier Vous connaissiez Mary Cherry à Montpellier ? Je vous invite à suivre leur page facebook car elle annonce souvent les cupcakes du jour (ici), tout comme les cupcakes à la bière pour la Saint Patrick !

PS : en ce moment il y a un concours sur mon Instagram (ici) en partenariat avec Gérard Darel ! Je n’aurais jamais imaginé travailler un jour avec mon créateur de sacs préféré !!

 

9 commentaires

  1. olala si un jour je viens à Montpellier, je fonce là-bas, ça a l’air tellement bon et ça fait deux ans que je bave devant les photos ^^ haha

  2. haha je me souviens du jour où on a fait les photos ! Une journée à refaire d’ailleurs, mais je crois que pour toi comme pour moi, va falloir attendre que nos projets avancent mdrrrrr
    Gros bisous ma belle <3 viiiiiiiite qu'on se revoit :D

  3. coucou !! Oh lala j’ai une envie folle de cupcake maintenant grâce à toi! Une adresse que je note bien pour mon prochain passage sur Montpellier :)
    Marine

  4. Mon dieu que j’aimerais tester ses pâtisserie !! ça a l’air trop trop bon !! Une bonne adresse à tester !! :) Gros bisous

  5. J’ai eu la chance de goûter à plusieurs reprise les cupcake de Mary grâce aux rendez-vous blogueuses notamment. Et je suis totalement FAN de ceux qui sont salés. Ils sont généralement légers, goûteux et frais ! Je suis beaucoup moins sucré en général, mais c’est vrai qu’ils sont bon aussi… mais c’est rien en comparaison des salés! :) Je pourrai m’en faire une indigestion. haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *