Mes envies déco – la chambre

img_5810Un mois. Un mois et dix-neuf jours exactement. Presque deux mois en fait. Cela fait quasiment deux mois que nous avons emménagé dans notre maison et que nous vivons sur un nuage. Après 7 mois de rénovation, nous nageons littéralement dans le bonheur. Et je sais que vous avez hâte de voir le résultat final, par ici ou sur youtube mais la vérité est que nous n’avons absolument pas fini. Rien que dans la chambre, il manque les placards, les rideaux, les luminaires, finir la niche et pas mal de déco. Dans mon bureau, il manque l’installation de la clim, les luminaires et beaucoup beaucoup de déco (ça fait tout vide !). Dans la salle de bain, il manque les luminaires et le sèche-serviette c’est la pièce la plus « finie ») et dans la mezzanine il manque l’immense placard intégré qui prendra place tout le long du mur du fond et c’est là que nous entassons pour le moment tous les cartons restants (ahhh l’angoisse du dernier carton à vider !). Et vous faire un room tour avec des fils qui sortent des murs et des affaires entassées partout n’est pas agréable pour vous comme pour moi ! Mais c’est que nous sommes moins rapides qu’avant pour mettre un coup final à tous ces petits éléments. C’est que la vie quotidienne a repris le dessus et on nous avait prévenu ! Mais je ne m’en plains absolument pas, c’est juste que je vais devoir vous faire patienter. Les premiers room tours devraient arriver courant novembre…

img_5808

Alors en attendant, je passe tout mon temps sur les site de déco et Pinterest. Voici quelques petits aperçus de ma chambre et surtout une immense wishlit et toutes mes inspirations et idées déco !

img_5803

img_5789

img_5797

img_5787

img_5785

img_5792

Tapis en jute (ici) – Housse de couette Alinéa – Coiffeuse en marbre trouvée sur le bon coin – Porte manteau (ici) – Casiers et portant Ikea – Coussins turquoises Amadeus – Cadres chinés un peu partout

9 commentaires

  1. Bonjour Anaïs, hâte de voir tes prochains articles deco ! C’est normal que cela prenne du temps de s’installer. Ta coiffeuse en marbre est magnifique ! Je suis fan ! Merci pour la sélection d’articles ils sont tous beaux. Bisous.

  2. Ah j’aime trop, j’ai trop trop hâte de voir tout ça mais je comprends bien que tu veuilles que tout soit bien aménagé comme vous le souhaitiez ! C’est bien normal. En tout cas, encore une fois une gros bravo, tout le travail que vous avez fourni c’est juste bluffant ! Je vous admire vraiment !!!
    #Pinterestcestlavie ! Haha

  3. J’adore ! La coiffeuse j’ai (presque) la même, je l’ai héritée de ma grand mère… j’aimerai la rénover, fixer les planches de marbres entre elles et enlever tes tâches qui sont apparues avec le temps… j’y arriverai (quand j’aurais le temps !)

  4. C’est tellement joli! J’adore les coiffeuse, la mienne m’attend chez mes parents, pour quand j’aurai plus d’espace;) bonne semaine!

  5. j’aime tellement tes inspirations ! nous ça fait 3 mois que nous somme chez nous et c’est pareil nous n’avons pas encore finis toutes les pièces et j’ai tellement hâte qu’il y ai pleins de déco !! Gros bisous

  6. Tu as tellement de goût Anaïs ! Ca se voit que la déco n’est pas finie mais c’est déjà tellement prometteur !

  7. Je suis comme toi,je passe mon temps à fouiner sur la toile pour trouver ma future déco. Sauf que moi je n’ai pas encore signer la vente définitive chez le notaire et qu’en plus on a qq travaux à faire avant d’emménager. Mais j’adore ta wishlist ;)
    Bon courage pour les « finitions » il paraît que c’est toujours le plus dur à faire surtout quand on vit dans la maison ça paraît moins urgent et indispensable. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *