Mode et Parc Güell

Et voici le dernier post en souvenir de Barcelone ! Je me répète un peu mais j’aime bien voyager léger : dans ma valise, je prends très peu de bijoux, une montre et une paire de boucles d’oreille qui va avec tout, et dans le cas de l’Espagne, je me concocte des tenues light où je suis surtout à l’aise. Là-bas il faisait très chaud mais il y avait un vent léger bien agréable. 
En visite, je n’aime pas mettre de robe car je ne me sentirai pas assez à l’aise, je trouve alors que l’association tunique + legging est à la fois jolie et confortable. Qu’en pensez-vous ?

Du blanc, parce que c’est l’été, avec du kaki parce que ça rappelle le petit motif que l’on peut voir sur le haut de la tunique. On y ajoute une paire de spartiates (oh tiens mes Tropéziennes !) et hop, me voilà prête à arpenter les rues de Barcelone.

J’avais aussi pris soin d’emporter un petit foulard avec moi car dès que l’atmosphère se fait un peu plus fraîche je peux être très fragile de la gorge.

Tunique Cop Copine
Legging Etam
Spartiates Les Tropéziennes
Foulard H&M
Montre Agatha 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.