Oh la jolie blouse !

blog mode

Ouiiii les petits looks printaniers sont enfin là ! Avouez que nous les attentions de pied ferme !
Il y a un peu moins d’un mois, je vous emmenais dans une de mes boutiques préférées de Montpellier, Ypse où j’ai l’habitude de faire de belles trouvailles, comme ce petit top bleu (ici). Et Florine, si tu passes par là, je sais que tu avais beaucoup aimé cette boutique durant un de tes passages à Montpellier 
Voici donc les deux pièces pour lesquelles j’ai craqué dernièrement. Cette blouse a toutes les qualités pour entrer directement au top one des blouses qui sont dans mes placards. Les petits détails dentelle, les boutons dorés, le parfait décolleté (ni trop, ni pas assez), et surtout la longueur de manches idéale pour la grande asperge que je suis ! J’ai décidé de casser son côté très romantique avec un pantalon effet cuir qui n’est pas noir mais plutôt gris/kaki, je ne sais pas si cela se voit bien sur les photos.

Le jour de ces photos, c’était la première fois que je ressortais mes ballerines et autres slippers du placard ! Mes pieds n’en revenaient pas de se balader sans chaussettes ! Et qui c’est qui a eu ses premières et traditionnelles ampoules aux talons ? Allé, dîtes-moi que je ne suis pas la seule à avoir des petits pieds fragiles. Chaque année à cette période c’est la même chose : mes petons souffrent !

Si vous êtes de Montpellier ou de passage dans la coin, je ne peux que vous conseiller de passer par Ypse, une boutique qui mérite d’être connue !

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blouse de printemps

blog mode

blog mode

PS : en ce moment il y a un concours sur mon Instagram (ici) en partenariat avec Gérard Darel ! Je n’aurais jamais imaginé travailler un jour avec mon créateur de sacs préféré !!

Blouse Grace and Mila* chez Ypse
Pantalon R. Display* chez Ypse
Sac Gérard Darel
Slippers Balsamik*
Bo H&M

18 commentaires

  1. J’aime beaucoup la blouse, les petits détails sont magnifiques! de toute façon les tops blancs en Printemps/été, il n’y a que ça de vrai ^^

  2. Clairement … Je suis amoureuse de cette blouse !
    Tu nous ferais pas une petite sélection « blouses de printemps » ?!

  3. Hello,

    Très jolie tenue simple mais efficace!

    J’ai le même problème avec les ballerines en général. Avant qu’elles soient vraiment bien « faites » et confortables, il faut que je les porte pendant au moins 2 ans!! Dès que le printemps approche, je fais un stock de pansements « ampoules » normalement utilisables une fois l’ampoule installée mais que je mets en prévention et qui empêchent bien l’apparition des ampoules. Ils sont assez chers (généralement 4-5€ la boite de 6 à 8 pansements ) mais les marques distributeurs ( Carrefour, Auchan…) en font aussi en plus des traditionnels Mercurochrome. Cela me permet de porter mes ballerines sans souffrir!

    Bon week-end.

  4. J’adore ton sac ! Je vais de ce pas sur ton instagram afin de me renseigner par rapport à ce concours ! Sinon je ne crois pas connaitre la boutique Ypsé, mais je vais découvrir bien vite. En tout cas j’adore également ton chemisier et tes petites chaussures :)

  5. J’aime beaucoup ta tenue, j’aime aussi également te suivre au travers de tes vlogs et vidéos ;) Bonne soirée :)

  6. J’adore ce look. Le pantalon est superbe. Les slippers aussi (tu connais mon amour pour ce style de chaussures). Et cette petite blouse est simple mais parfaite. Je vais aller faire un tour dans cette boutique. Bisous

  7. J’aime tellement cette tenue, le pantalon est vraiment top!
    Je te rassure, tu n’es pas la seule, chaque paire de chaussures que je mets et qui n’est pas ma paire de bottes en Hiver me fait atrocement souffrir et m’arrache les pieds, à croire qu’il y a des personnes qui sont nées avec un capital souffrance plus fort que d’autres :)

    Bises,
    Céline.

  8. Les petites blouses blanches vaporeuses au printemps : c’est une de mes tenues préférées du printemps !
    Bonne journée !

  9. Bonjour Anais,

    Très belle publication. Cependant la blouse est une graceandmila :).

    Belle journée,
    Amandine

    1. Oula oui, alors qu’en plus je vous ai tagué sur Instagram !
      C’est changé :)
      Belle journée à vous aussi !

  10. Coucou! Effectivement jolie blouse! Et vive le printemps pour ressortir les ballerines! Mais aujourd’hui c’est temps pluvieux chez moi !
    Bon week end!
    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *