Oh mon bel automne

img_8363

Le week-end du 11 novembre nous avons décidé avec mon chéri que pour une fois il ne serait pas dédié aux travaux, à la famille ou à nos amis. Non, ce week-end de trois jours allait être pour nous et rien que pour nous ! Je vous reparlerai du lieu un peu plus en détails dans un prochain article mais nous avons été ébahis par la beauté du cadre et cette immersion en pleine nature et dans un calme absolu nous a fait le plus grand bien.

Le lieu était tellement magnifique que j’étais obligée d’y prendre un look en photo ! Je vous présente enfin mon pull d’amour que vous avez vu partout (Instagram, youtube, snapchat..) sauf ici !! Voilà, les présentations sont faites ! J’en suis folle amoureuse, je le trouve très original mais pas importable (vous me connaissez, moi, Mme « passe partout ») et il a surtout de très belles couleurs. J’aime énormément le blanc, le beige ou l’écru pour l’hiver. Je trouve que ça illumine le teint, bien que l’on ne soit pas très bronzé en cette période.

Je porte avec un slim en simili-cuir que j’avais trouvé il y a quelques mois maintenant dans la boutique Ypse à Montpellier, dont vous pouvez voir le premier look ici. Pour le reste, vous avez déjà vu des milliers de fois ces bottines et ce sac que je tiens de ma mamie.

Je vous souhaite une belle journée :*img_8349

img_8298

img_8296

img_8268

img_8232

img_8227

img_8177

img_8182

img_8167

img_8149

img_8139

img_8391

img_8359

img_8367

img_8394

img_8350

img_8214

Moi quand je me rends compte que la photo que j’avais en tête ne rend absolument rien à cause de la barre :D

Pull Mango ICI
Slim Ypse*
Bottines Pieces*
Bracelet Namille ICI

9 commentaires

  1. Tes photos sont magnifiques ! Le cadre avait l’air splendide, un week-end conte de fées ! Bisous.

  2. Coucou! Un look parfait pour cette saison, et c’est tellement agréable les gros pulls ;)

  3. Superbe ce look et canons les photos, Bravo Christophe :) ! Il est très joli ce pull , moi aussi j’apprécie les couleurs nudes , beige ou camel en hiver (euhh toute l’année en fait lol! Je cherche un simili en ce moment mais je suis tellement exigeante que je n’en trouve pas un qui me convienne , je trouve qu’ils font toujours trop « plastique » ou « sac poubelle »! Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire :)
    Le cadre a l’air idyllique , j’ai hâte que tu nous en dises plus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *