Mode

Paris fleuri

25 Avr 2017

Il y a deux semaines, j’étais de visite sur Paris pour voir ma copine Florine et caler deux-trois rendez-vous pour le blog. Le parfait week-end entre beau temps, travail, sport, visites et moments entre copines.

Si je n’ai shooté aucun look sur Paris, j’ai sorti mon appareil photo une ou deux fois à la vue de ces si jolis arbres en fleurs. Je vous avoue avoir beaucoup de mal en ce moment à prendre des photos de moi durant mes escapades. Je préfère davantage profiter de mes proches que de chercher à prendre en photo le look parfait dans le lieu parfait. Alors tant pis si je n’ai pas de look à vous proposer dans Paris ou à Blois où j’étais le week-end dernier (et Dieu sait que le cadre était souvent magnifique !) mais au moins j’ai savouré chaque seconde sans me soucier de faire des photos de ma tenue !

Voici donc de quoi appeler le printemps, je suis passée entre autres par Notre-Dame et le jardin des plantes qui m’ont offert un joli spectacle ! J’espère que vous aimerez ces quelques photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 thoughts on “Paris fleuri

  1. Bouclettebubble

    Et tu as eu raison de sortir ton appareil puisque tes photos sont très jolies!! Vive le printemps!

    Reply
  2. Anne-Lise

    Les photos sont sublimes ! Je ne me lasse pas de ces jolis arbres en fleurs, ça fait tellement plaisir ! Toute belle sur la dernière photo ! Bisous

    Reply
  3. margaux

    magnifique photo ! et j’adore ton autoportrait ! je le trouve comment dire pleins de pep’s, de joie ! j’adore :)

    Reply