Dos nu

blog mode

J’aime énormément m’approprier une pièce le temps d’un shooting. Prise de risque minimale, cela m’amuse beaucoup de jouer ainsi avec la mode. Et oui, ce pull n’est pas le mien mais celui de ma copine Florine, qui m’a accueillie une semaine à Paris.

Florine possède tellement de pièces canons dans son dressing ! Souvenez-vous, il y a presque deux ans je lui piquais déjà une robe (ici) qui elle aussi avait un très joli dos. Mettre mon dos en valeur est quelque chose dont je n’ai pas vraiment l’habitude et que je n’ose pas. Alors, le temps de quelques photos, j’ose et j’aime beaucoup ! Ca me permet de sortir de ma zone de confort, de tenter, d’oser à tâtons… sans trop prendre de risques !

Bon et je vous l’avoue, j’ai eu tellement froid !! Un shooting réalisé en dix minutes express, en rigolant beaucoup et juste avant de prendre mon train ! Il devait à peine faire quelques 5 degrés et le temps était tellement gris… ! Trois heures de train plus tard je retrouvais mon soleil montpelliérain.

Florine s’est beaucoup prêtée au jeu durant ces quatre shooting à Paris et je l’en remercie car je sais que les « photos de blog mode » peuvent parfois être un monde obscur ! Et puis c’était de chouettes moments de complicité avec elle où elle entrait davantage dans mon monde 

Le dos est-il une partie de votre corps que vous mettez souvent en valeur ? Par quels moyens ?

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

pull dos nu

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Pull Claudie Pierlot
Slim Galeries Lafayette
Ceinture H&M
Bottines Pieces via Spartoo
Sac Tati*
Vernis OPI Big Apple Red 

19 commentaires

  1. Waaa merci copine et de rien pour les photos elles sont pas si mal pour une photographe très occasionnelle !

    C’est vrai que mon pull est canon héhé ! Quand je l’ai vu dans la vitrine un mardi aprem de perdition je me suis dit « il me le faut !!! » je me suis ensuite un peu étouffée avec le prix mais une petite folie de temps en temps…

    Gros bisous et à bientôt au soleil !
    <3

  2. Oh ! C’est tellement féminin, très sensuel : j’adore ! Ça donne envie de soleil et de chaleur !!! Vivement le retour des beaux jours…
    Bises à toi et à bientôt.

  3. Très joli ton pull, tu pourras constater que je n’ai pas mis de pouce ici loool Bises Passes un bon samedi!

  4. Ro jesuis fan! Je suis une grande adoratrice des décolletés dans le dos et là, avec ce noeud…Je ne peux que craquer! :) La couleur est top aussi :) Mais oui, c’est clair que tu as dû avoir froid :s bisous!

  5. woah, superbe ! J’adore te voir porter des pièces comme celles ci, ça change et ça te vas tellement bien ;)
    peso je suis un peu comme toi, je ne porte que très très rarement des dos nus, j’ose très peu alors qu’ici ça rend vraiment bien.
    xoxo

  6. :O Mon dieu, ce pull est une pure merveille, quelle bon gout elle a cette copine ;)
    J’adore, et j’imagine bien comment tu as du bravé le froid pour nous! ^^ merci, le rendu est genial!
    J’aime beaucoup les décolletés dos, surtout l’été. J’aime aussi les haut avec le dos en dentelle, qui est moins « osé » que les décolleté mais qui est super canon aussi!

  7. J’adore ce pull il est simplement DIVIN, j’aime beaucoup les cols bénitiers dans le dos, je trouve ça beaucoup plus sexy que certains décolletés « devant » :)

  8. Wahooo !! Ca te va super bien ce dos nu !! Ose Anaïs !
    ( courageuses toutes les deux pour ce sgooting par ce temps polaire )

  9. Hellow!
    Tu es bien courageuse dis donc!
    De mon côté, je ne mets pas mon dos en valeur : cicatrices suite à l’acné ou encore, tout simplement, je ne peux pas me passer du soutien-gorge au vu de ma poitrine proéminente. Je ne peux pas me balader dos nu sans que l’on ne voit le derrière du sous-vêtement!
    Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *