Un weekend à Paris : dimanche

Fin juin, nous étions en week-end en amoureux à Paris et je vous avais donné mes bonnes adresses autour de ma journée du samedi (ici). Voici la deuxième partie avec notre journée du dimanche !

7. Dormir dans un hôtel de princesse

blog mode Montpellier

Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire découvrir la capitale à l’amoureux (qui lui est plutôt bord de mer) et j’ai donc profité d’un partenariat avec le site Hôtel à Paris qui est conçu pour que vous puissiez comparer les hôtel de la capitale afin de choisir minutieusement où vous allez passer votre séjour. Le site est très intuitif et recense des hôtels tous plus magnifiques les uns que les autres ! Après toute une après-midi dessus, je suis tombée sour le charme de Mon Hôtel. A deux pas de l’Arc de Triomphe, il est idéalement situé et nous a permis de faire tous nos déplacements hyper facilement.
Côté chambre comment dire… Je voulais rester ici toute la vie !! Elle est hyper confortable avec de la moquette au sol et une salle de bain en marbre. La chambre dispose aussi de trois balcons qui offrent une vue à couper le souffle ! (j’ai pris environ une centaine de photos, en bonne provinciale que je suis huhu). Le lit, un king size, nous a offert une vraie belle nuit de dodo avec son matelas hyper moelleux (mais ferme !) et ses draps tout doux. Ohlala rien que de vous en reparler, je rêve d’y retourner ! Cette nuit a été bien réparatrice et c’était essentiel au vu de la 2ème journée de marche qui nous attendait !

Photo 20-06-2015 14 50 04 (1)

Photo 20-06-2015 14 51 33 (1)

Photo 20-06-2015 14 51 43

Photo 20-06-2015 14 52 17

Photo 20-06-2015 14 51 06

Photo 20-06-2015 14 50 31

Photo 20-06-2015 14 50 25 (1)

Photo 20-06-2015 14 57 54

Photo 20-06-2015 14 56 30

que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

Le petit déjeuner a été tout aussi convainquant et nous nous sommes bien goinfrés rassasiés afin de reprendre des forces !
que faire à Paris

8. Se balader main dans la main à Montmartreque faire à Paris

que faire à Paris

Le quartier romantique par excellence, non ?

que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

9. Faire une pause gourmande au Paradis du Fruit

que faire à Paris

que faire à Paris

A force d’en voir des photos sur les instagrams des parisiennes, j’avais très envie de tester cette enseigne. Après le big petit dej’ que nous avions pris, nous n’avions pas faim mais sur les coups de 14h un petit creux s’est fait ressentir. Nous avons adoré cette pause fraîcheur et c’est vraiment un endroit que ej vous recommande.

que faire à Paris

10. Prendre le soleil aux jardins du Luxembourgque faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

11. Aller voir les catacombesque faire à Paris

Je n’étais pas vraiment convaincue mais l’amoureux a insisté. Si vous aller voir mon vlog sur ce séjour (ici), vous verrez que je n’ai pas été spécialement emballée mais ça reste quand même une sacrée visite à faire au moins une fois dans sa vie ! Il n’y a pas de réservation possible et généralement il y a une heure de queue. Heureusement pour nous, on a pu assister aux répétitions pour la fête de la musique !


que faire à Paris

que faire à Paris

que faire à Paris

 Et voilà, mon petit séjour parisien est terminé et j’espère que ces deux articles vous auront plu. Belle journée !

5 Comments

  1. Moi qui cherche a emmener chéri visiter Paris alors qu’il n’y est jamais allé ben j’aurais pleins de conseils ;) merci ma belle !

  2. très joli cet hôtel et vous avez sans doute passé un suberbe week-end au vu des photos, en tout cas le soleil était bien présent et c’est déjà ça hihi
    bisous à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *