Quelques mots de Crète

Mardi 8 août. Je profite d’un moment de répit ici pour vous écrire ces quelques lignes et vous publier ces photos. La Crète est finalement relativement différente de ce que j’avais imaginé. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’étais partie en Grèce (Naxos et Santorin voir ICI) il y a 4 ans et je m’imaginais ainsi la Crète relativement similaire. Mais pas du tout. Au du moins pas dans la région où je suis. Nous avons loué une petite maison via Airbnb dans l’Est de l’île, à Palekastro. Ici tout est très sec, et comme pelé par le vent. La végétation souffre beaucoup. Mais tout est tellement calme et paisible ! Et on retrouve ici comme en Grèce les mêmes constructions commencées mais jamais finies, abandonnées. Le lieu où nous sommes n’est pas trop envahi par le monde et on en profite tous (Chris, notre couple d’amis et moi) pour se reposer à fond. La dolce vita en somme, où tout semble ralenti.

Nous avons pris ces quelques photos hier soir, au coucher du soleil juste derrière la maison. Il y a énormément de champs d’oliviers par ici, c’est magnifique !

J’espère que ces photos vous plairont, je vous embrasse ♡

Robe ICI
Sandales ICI
Sac Gérard Darel*
Boucles d’oreilles Agatha*
Montre Daniel Wellington*
Lunettes Jimmy Fairly*

7 Comments

  1. Whaouuuu ! Je ne sais pas si c’est la lumière ou bien seulement ton sourire mais j’aime ces photos! De beaux souvenirs de vacances où l’on voit que tu te sens bien !

  2. La lumière est vraiment belle sur ces photos ! J’adore cette robe, trop belle ! Jolie marque de bronzage ;)
    Bisous

  3. Coucou Anais
    Tes photos sont sublimes et cette robe…wouah ! Et elle te va à ravir :-)
    Bisous ma belle !

  4. Les photos sont superbes !! Ton corps a bien changé aussi je trouve depuis quelques temps. Tes efforts ont payé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *