Red Beach

image

Dieu que ces photos me font mal !
Je vous écris cet article alors que dehors il fait tout gris et que les températures n’excèdent pas les 15°C.

Il y a maintenant un peu plus d’une semaine j’étais à Akrotiri, ville située sur l’île de Santorin, célèbre pour sa plage de sable rouge. Due aux différentes éruptions du volcan et à divers éboulements, cette plage est recouverte de sable rouge mêlé à du sable noir. C’est une plage très étroite à laquelle nous pouvons accéder par deux côtés. Nous nous sommes garés sur un parking en contre-bas et nous avons du escalader puis redescendre les nombreux rochers pour accéder à ce lieu paradisiaque !
Non mais regardez la couleur de l’eau !!

En repartant, j’étais sur mon petit nuage. Habitée par un sentiment de plénitude de savoir que notre planète pouvait abriter de tels endroits. Ce lieu est à couper le souffle et je crois que ces images me resteront toujours en tête.

Pour ce qui est de ma tenue : mon jean Suite Blanco fétique, un top en soie de la marque Esprit (dont je vous parlais dans un article précédent), que j’ai depuis bientôt six ans (oui, je suis du genre à garder longtemps mes fringues !), un foulard au cas où et… pieds nus !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire