Robe et perfecto

Voici la tenue que je portais pour la soirée de samedi soir. J’ai passé le week-end à Monaco avec l’équipe de Daniel Wellington et 35 autres filles ! Deux jours un peu hors du temps pour moi où j’ai pu vivre des choses qui, à mon avis, ne se reproduiront jamais une 2ème fois dans ma vie ! Je bosse d’ailleurs actuellement sur le vlog que j’espère publier fin de semaine. Pour ce soir-là nous ne savions absolument pas où nous allions. Seul indice : mettez une tenue de soirée qui vous plaît ! Sacré casse-tête pour moi qui déteste être « over-dressed » mais qui paradoxalement se sens souvent pas suffisamment habillée… Ok je suis difficile à suivre, mais je rencontre quasiment toujours ce grand dilemme !

J’ai ressorti cette robe bordeaux que vous avez déjà vue ici et que je portais pour la mariage civil de mon petit frère, qui souhaitait que nous ayons chacun une touche de bordeaux. J’ai emprunté le perfecto de Pauline, qui a fait ces photos et qui était ma room mate d’amour pendant ces deux jours ! Pour le reste, mon sac Maje que vous connaissez et qui attire toujours autant les regards ! Je l’avais acheté durant les soldes à -30%, sur le coup c’était une sacrée folie, mais je ne regrette absolument pas !

L’équipe de Daniel Wellington nous a finalement emmenées sur un yacht, pour une soirée complètement folle ! Je n’en revenais pas ! En définitive, je me suis sentie absolument bien dans cette tenue, qui se révéla être parfaite pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Je vous souhaite une belle soirée !
Robe et perfecto
Robe Mango (ancienne co)
Sandales Minelli (ancienne co)
Perfecto Zara  (emprunté à Pauline)
Montre Daniel Wellington*Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto Robe et perfecto

8 commentaires

  1. Toujours aussi magnifique ! Je veux bien croire qu’aller à Monaco pour une marque si somptueuse c’est comme aller au paradis. Souvent les plus belles choses ne se vivent qu’une fois dans une vie. J’ai hâte de découvrir ton vlog. Bisous.

  2. Sublime, comme toujours tu es rayonnante ! Hâte de découvrir ce vlog. Gros bisous à toi Anais :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *