Short tropical et blazer poudré

Short tropical

J’aime énormément ces photos ! Il s’agit de la tenue que je portais le samedi soir dernier pour le Wild Summer. Quelque chose de plutôt chic vu de l’extérieur mais de tellement décontract en fait ! Je me sens ultra bien dans ces vêtements, totalement à l’aise et libre de mes mouvements !

Vous avez déjà vu ce petit short dans mon haul (ICI si vous ne l’avais pas encore vu) où j’ai fait une énoooooorme razzia en shorts ET chez Pimkie ! Mais c’est que tout chez eux est magnifique en ce moment et j’ai bien peur de sévir à nouveau dans deux semaines pour les soldes. Je suis d’ailleurs en train de bosser sur une sélection des plus belles pièces à retrouver durant les ventes privées.

Quant au blazer et au petit top, je les ai depuis très très longtemps, le premier vient de chez Zara et avait été un groooos craquage à l’époque avec mon petit budget et le second est un Mango et c’est un vrai intemporel à avoir dans son dressing ! Je vous ai trouvé des articles similaires à petit prix !

Je crois que je pourrais être habillée ainsi tout l’été ! Vous aimez ?

Short tropical

Top Mango
Blazer Zara
Bacelet Hipanema
Short Pimkie ICI
Sandales Minelli
Sac Gérard Darel*

Short tropical

Short tropical

Short tropical

blog mode

Short tropical

blog mode

Short tropical

Short tropical

Short tropical

Short tropical

5 commentaires

  1. Ce look est beaucoup trop canon ! J’adoooore ! Tout est beau ! L’environnement est superbe ! Les photos sont sublimes ! Bisous

  2. Très belle tenue ! J’aime beaucoup, c’est vrai que ton short semble très confortable, il est fluide et ne colle pas à la peau, c’est clair que cela doit être agréable à porter en ces temps caniculaires.
    J’aime bien comme tu as coordonné cette tenue, avec des couleurs discrètes. Elle te va à ravir et les accessoires mettent en valeur ton joli visage parsemé de belles tâches de rousseur. (oui je fais dans la poésie ;-).
    J’ai hâte de découvrir ta wishlist pour les soldes.
    Je te souhaite un agréable weekend. bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *