Slim enduit x pull Sézane

J’ai enfin trouvé le slim enduit dans lequel je me sente bien ! Je n’en suis pas à mon 1er (c’est je crois mon 4ème) et ça n’a pas vraiment été évident. J’aime beaucoup les slims enduits noirs car je trouve qu’ils peuvent apporter une petite touche rock à n’importe quelle tenue sans passer par le jean déchiré (qu’on ne peut pas porter en toute occasion je trouve). Mon premier était un Avant Première (marque des Galeries Lafayette) et je l’ai porté jusqu’à l’usure et depuis je n’en ai jamais retrouvé dans lesquels je me sente bien. J’ai finalement déniché celui-ci en soldes à-50% chez Sud Express. Il est confortable car il contient du stretch et surtout son intérieur est “doux” car j’en avais essayé des raides et qui grattaient !!

Je porte également mon nouveau pull Sézane !! Mon tout premier ! Je l’ai là encore déniché en soldes, enfin aux “Archives” comme ils les appellent et donc à -50% ! Ainsi ça vaut vraiment le coup, et ça a fait beaucoup moins mal à mon porte-monnaie ahah ! J’ai appris récemment que certaines de mes consoeurs recevaient des bons d’achats Sézane et qu’elles faisaient croire qu’elles craquaient alors que ça leur est offert ! Je vous avoue que ça m’a un peu mise en boule car je sais que souvent en tant que lectrices, vous avez l’impression de vous faire avoir et j’ai souvent des messages pour savoir si tel ou tel produit m’a été offert ou si j’ai été payée pour vous en parler ! Je comprends mieux cette atmosphère de suspicion maintenant !! Mentir a toujours été pour moi quelque chose d’impossible et sachez que dès qu’un produit m’est offert je vous le dis et pareil si je suis rémunérée. D’ailleurs si vous voulez en savoir plus, la page à propos (ICI) est à jour. Bref… je vais essayer de me remettre de cette découverte mais sachez qu’avant d’être blogueuse je suis surtout lectrice ! Je suis une grande consommatrice de blog et quand on apprend ce genre de chose on voit vite le mal partout. Bref, je suis déçue !

J’espère que vous aimez ces photos qui ont été prise avec l’objectif Sigma 50mm 1.4 qui m’a été offert par mon chéri et mes amis pour mes 30 ans ! J’ai eu quelques souvis avec le même mais de chez Canon et après 5 mois de galères j’arrive enfin à faire des photos qui me plaisent !!

Bon lundi !!

Slim Sud Express
Manteau Primark (je l’ai depuis 3 ans)
Echarpe Zara (similaire ICI)
Bottines Bobbies* ICI
Sac qui appartenait à ma mamie ♡
Montre Daniel Wellington*
Bague Adopt’*
Bracelet Bijoux sans fin*

 

 

 

12 commentaires

  1. Coucou j’adore ta tenue !!
    Ca fait un moment que je regarde la montre de Daniel Wellington, elle me tente plutôt bien et j’adore le rendu, mais j’hésite sur la taille (28 ou 32 mm). Quelle taille tu as pris ?

    1. Coucou !! Merci :)
      C’est une 32mm, car j’aime les grosse montres et que je suis grande donc je trouve que ça me va mieux :)

  2. Très jolie tenue Anaïs..
    Oui c’est vraiment navrant pour ce genre de façon pour cette marque…
    Mais Anaïs on sait que tu es tjrs sincère mais je conçois que tu sois écoeurée.
    Bises Françoise

  3. Et coucou,
    Ce pull, j’adore les couleurs. Je suis choquée de ce que je viens de lire. Je pensais que Sézane ne faisait jamais ce genre de choses… et le mensonge merci bien. Franchement ça devient de pire en pire….
    Et tes cheveux on en parle? ils sont de plus en plus beaux je trouve.
    Belle journée.
    Delphine.

    1. Coucou copine !
      Oui j’ai été vraiment écoeurée.. C’est la blogueuse Wish Wish Wish qui a révélé dans ses stories qu’elle recevait des bons d’achat..
      Merciii j’ai de la chance, mes cheveux sont en forme en ce moment !! (Je pense que c’est grâce à la levure que je saupoudre sur mes salades, j’en suis accro au niveau du goût !!)

      Plein de bisous

    1. Merci ma belle ! Oui j’adore ce sac pour son côté vintage et il a une vraie valeur affective pour moi !
      Des bisous !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.