Slim noir destroy

Cela faisait tellement longtemps que j’avais envie de vous montrer cette tenue ! Il s’agit en fait de celle que j’ai concoctée à l’occasion des 3J mi-octobre (revoir la vidéo ICI). Mais ce n’est pas réellement une tenue d’hiver selon moi, malgré le gilet qui tient très chaud car il contient du mohair et de l’alpaga. Je ne sais pas vous, mais il m’est impossible de sortir l’hiver avec les chevilles à l’air ! Je suis obligée de porter chaussettes + bottines qui arrivent un poil au dessus de mon jean ! Je suis tellement frileuse ! Mais le temps s’est un peu radouci ces derniers temps et j’ai pu vous faire les photos de cette tenue que j’aime tant.

J’ai simplement troqué le slim noir de base contre celui-ci qui twiste le côté trop sage de ce look. J’ai eu la chance d’être choisie pour être ambassadrice de la nouvelle collection de jeans de chez Uniqlo et je n’ai pas hésité une seule seconde ! J’ai plusieurs t-shirt manches longues Heattech de chez eux qui ne me lâchent pas de l’hiver et un slim destroy acheté l’année dernière (revoir les 2 looks ICI et ICI). Leurs pantalons sont de vrais pyjamas !! Mon armoire regorge de jeans canons mais que je ne porte jamais car je me sens soit trop serrée à la taille soit au niveau des genoux tellement ils sont raides ! Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ? Ici, non seulement j’ai trouvé la coupe qui me convienne mais surtout, je me sens libre de mes mouvements et hyper confortable ! Je vous conseille d’aller en magasin les essayer, car il y a plusieurs coupes (qui ne m’allaient personnellement pas) et j’ai pu trouver celle-ci qui convient parfaitement à ma morphologie !

Vous aimez ce look ?Slim Uniqlo* ICI
Gilet* ICI
Chemise* à -60% ICI
Derbies* à -50% ICI
Sac Grard Darel
Manteau ICI

3 commentaires

  1. Hello Anaïs,
    J’aime beaucoup cette tenue ! Particulierement l’association jean/derbies .

    C’est vrai qu’avec les températures qui sont remontées ces derniers jours, nous sommes contentes de ressortir nos chevilles :)

  2. J’aime beaucoup ce look, surtout avec le manteau.
    Pas d’Uniqlo proche de chez moi mais je compte bien tester un jean la prochaine fois que je vais à Montpellier parce que des jeans que je rêve de quitter tout au long de la journée, j’en ai !!
    Pourrais tu me dire si les tee shirts heattech taillent grands ou petits s’il t’e plaît ?
    Merci !

Laisser un commentaire