SOLDES : les dernières bonnes affaires à faire !

C’est la dernière ligne droite ! Les soldes se terminent le 8 août et je serai à ce moment-là en Crête donc impossible pour moi de faire les dernières bonnes affaires ! J’ai, la semaine dernière, fait deux petites commandes chez Pimkie et Asos, je n’ai pas pu résister !!
Vous les avez vu sur Snap, mais je vous les remets ici :

PIMKIE :

Des prix vraiment bas, je ne sais pas si vous avez vu sur Snap, mais j’ai encore craqué juste avant de partir en Suisse !!

SHEIN

Pour ce site, pas de panique, il suffit de bien regarder les mesures et de ne pas hésiter à se référer à un vêtement similaire que l’on possède déjà pour comparer les mesures !


4 commentaires

  1. Merci pour cette dernière sélection, je suis d’accord avec Anne Lamy, ce n’est pas facile d’avoir l’oeil sur THE article. Je me décourage vite quand il y a trop à voir et je sais que je passe à côté de belles pièces. Tu nous facilites la tâche, merci.
    Bisous.

  2. Merci pour cette belle sélection, perso je suis nulle pour repérer les pièces sympas au milieu de la masse de vêtements proposés en boutique ou sur les sites et tes idées l’aident beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *