Soleil d’hiver

porter un jean Lewis

Levé tardif, un repas en famille qui s’éternise, une balade digestive… L’occasion parfaite pour faire des photos.. en rentrant le ventre !

Ces moments en famille sont toujours comme des bulles hors du temps où je ne pense à rien d’autre qu’être là. Tout revient, les habitudes, les mêmes blagues depuis plus de vingt ans, le simple bonheur d’être ensemble.
Je portais ce jour là une tenue dans laquelle je me sens hyper bien, jolie mais sans faire de chichi. Être tout simplement moi auprès de ma famille.

Il s’agit du jean Lewis que je vous présentais dans ma vidéo Haul et qui était à -70% Il va clairement devenir mon jean favori pour l’année à venir tellement je m’y sens bien ! Il ne me sert pas à la taille, il est suffisamment slim mais pas comprimant, il ne se détend pas aux genoux et a la couleur « middle » parfaite ! Et pour 30€ mais quelle affaire !!
Et je suis tellement une grande malade que j’ai aussi envie de déclarer ma flamme à ces bottines. Vous les avez déjà vues, mais voilà, plus je les porte et plus je les aime !

Pour le reste, mon manteau de l’année dernière, idem pour ce gilet dont je ne me lasse pas et qui vous plaît toujours beaucoup sur Instagram et une nouvelle paire de lunettes de soleil. Je ne sais pas vous, mais je porte des lunettes de soleil même l’hiver. Car même si le temps d’ensoleillement baisse largement, je souffre toujours de la luminosité. Pourtant je n’ai pas les yeux bleus ! (hélas et triple hélas !) J’ai craqué pour celles-ci qui viennent du site Designer Seven qui propose encore des soldes sur toutes les lunettes !

Vous portez souvent des lunettes de soleil vous ?

porter un jean Lewis

porter un jean Lewis

porter un jean Lewis

porter un jean Lewis

porter un jean Lewis

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Manteau Cop Copine
Jean Lewis
Gilet Nicole (dans une petite boutique de Montpellier)
T-shirt Zara
Sac Tati*
Bottines Pieces via Spartoo
Lunettes Marc Jacobs via Designer Seven*

9 commentaires

  1. Superbe ce look ! J’adore. Les lunettes de soleil te vont trop bien, j’ai les yeux bleu et je souffre souvent de la luminosité donc je te comprends ;)
    xoxo

  2. Trop cool de sortir les lunettes en plein hivers. Elles sont chouettes d’ailleurs au passage. Et j’aime beaucoup tes petites bottines… faut que j’aille faire une petite visite chez André :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *