Summer never ends

img_5260
A ce stade là on ne peut même plus parler d’été indien. Non, non c’est simplement l’été qui ne veut pas laisser sa place ! Les chaleurs ont été étouffantes sur Montpellier jusque mi-septembre et l’on commence à peine à respirer un peu. Je revis tellement ! Je suis ravie d’inaugurer aujourd’hui les petites tenues d’automne sur le blog ! On commence avec un short et un petit bomber “army” tout léger que j’aime beaucoup. Je trouve que ce motif se marie très bien avec du rose/nude comme sur mon short et mes sandales.

En fait, Boohoo m’a proposé de choisir quelques pièces sur leur site afin de mettre en avant “l’autumn amnesty”, c’est à dire l’occasion de trier son armoire à l’arrivée de l’automne et de donner les vêtements que l’on ne souhaite plus porter à des associations. Avec l’aménagement, j’ai énormément trié mes affaires, et pas que des vêtements. Les produits de beauté, la déco et la vaisselle y sont passés et j’ai déjà déposé 4 gros cartons chez Emmaüs. Donc forcément c’est un sujet qui me parle ! C’est à la fois un réel renouveau que de se délester de beaucoup d’affaires, on se sent plus léger, mais aussi une petite satisfaction supplémentaire quand on se dit qu’on fait une bonne action, aussi petite soit-elle. Par exemple, j’ai donné beaucoup de robes que j’aimais énormément mais qui sont devenues trop courtes pour moi (ou plutôt que je ne portais quasiment jamais car je n’assume pas leur longueur !).

Vous aimez cette tenue ?

Collier Boohoo* ICI
Top Boohoo* ICI
Gilet Boohoo* ICI
Sandales Minelli
Sac Jennyfer*
Short Boohoo* ICI (livraison gratuite dès 40€ avec le code FRA40)

img_5422

img_5385

img_5492

img_5455

img_5344

img_5350

img_5334

img_5427

img_5552

img_5520

img_5275

img_5517

img_5510

img_5527

Allé, hop hop on file trier ses affaires et faire une bonne action !

 

4 commentaires

  1. Coucou! J’aime beaucoup ce look mais sans la veste! Tu as de la chance de pouvoir encore mettre un short en ce moment! Chez moi, même s’il ne fait pas encore froid, les shorts vont bientôt être mis au placard ;)
    Je donne mes vêtements à mes cousines en générale car elles sont un peu plus jeunes que moi :)
    Bonne journée !

    1. Ce week-end encore c’était short ! Je crois que l’été veut reste encore un peu par ici :p
      C’est chouette de pouvoir donner à ses cousines !
      Bonne journée à toi aussi :)

Laisser un commentaire