Sur un air de printemps

Ouiiiii après un petit sondage sur Instagram, il semblerait que nous ayons toutes eu le droit au retour du printemps ! Enfin !! J’ai sorti timidement mes petits pieds non pas dans des sandales mais dans ces espadrilles pour lesquelles j’ai un gros coup de coeur, avec leur mélange cuir/tissu. Ce sont des Com’un Point, une marque exclusive, créé et imaginée par les équipes de Chauss34.

Bon, moi on m’a fait comprendre que c’était le printemps alors ni une ni deux j’ai mis le paquet sur les couleurs, le corail et le bleu marine matchent bien ensemble je trouve ! J’ai déniché ces 3 pièces chez Chauss34 à Saint Clément de Rivière (pour les montpelliéraines), mais pour les autres il y a 17 boutiques en France, principalement dans le Sud de la France. Et depuis peu, l’enseigne de St Clément propose un rayon textile avec des marques que j’adore telles que Only, Vero Moda, Salsa ou encore Grace & Mila. Du coup, quand ils m’ont invitée à venir découvrir ce nouveau rayon, autant vous dire que je ne savais plus où donner de la tête ! J’ai trouvé tout un tas de fringues absolument canons pour l’été & je vous avais emmenés avec moi sur insta story durant mon shopping.

Un grand merci à Marguerite Flower Shop (j’avais écrit un article sur sa merveilleuse boutique ICI) de nous avoir accueillies et à Anne-Sophie pour ces photos ♡

Slim Salsa* chez Chauss34
Espadrilles Com’un Point* chez Chauss34
Blouse Molly Bracken* chez Chauss34
Sac Monoprix
Montre Daniel Wellington*
Collier ICI*
Bague signe astrologique ICI*
Bague petit médaillon (mais gauche) ICI*
Bague fine noire ICI*
Bague médaillon (main droite) ICI*

7 commentaires

Laisser un commentaire