Sweet Peach Too Faced

Sweet Peach Too Faced

J’ai, depuis quelques mois, l’extrême chance de recevoir les nouveautés de la marque Too Faced. La première fois, c’était il y a 6 mois (ici) et j’étais comme une enfant le soir de Noël en ouvrant mon colis. Cette fois-ci, c’était durant mon séjour à Paris où j’ai souhaité me déplacer jusqu’à l’agence car je trouve que rien ne vaut les rapports humains. J’ai été ravie de rencontrer toute l’équipe, d’échanger et de passer ce si bon moment qui est incomparable à une suite d’échanges de mails !
Si vous me suivez sur Snapchat (@tribulationsdan), je vous avais fait visiter les locaux qui sont juste fous fous fous !

Sweet Peach Too Faced

Je suis repartie avec les nouveautés de la gamme peach avec un packaging très bucolique, fruité et frais ! Visuellement, les produits sont très beaux, j’adore les imprimés en reliefs sur les palettes et les gloss laissent bien voir la teinte du produit, j’adore !

Sweet Peach Too Faced

SWEET PEACH GLOW KIT – TRIO GLOW
Cette palette me rend tellement dingue à chaque fois que je l’ouvre ! Comme je vous le disais, les imprimés en relief sur le blush, l’enlumineur et l’highlighter sont vraiment magnifiques, j’adore j’adore j’adore !
Côté application, je n’ai rien à redire. Je trouve les produits suffisamment pigmentés mais aussi très facilement estompables. Petit bémol pour le bronzer qui n’est pas assez foncé à mon goût, et un peu trop irrisé,
A retrouver ICI

Sweet Peach Too Faced
Dans l’ordre : blush papa don’t peach, puis le trio enlumineur/blush/bronzer

Sweet Peach Too Faced

PAPA DON’T PEACH – BLUSH

C’est un peu la même folie que la palette dont je viens de vous parler ! Mais comme vous pouvez le voir sur les swatch, ce blush-ci est un peu plus foncé, parfait donc pou l’été ou lorsque je veux quelque chose de plus prononcé !

A retrouver ICI

Sweet Peach Too Faced
1ère teinte en partant du haut : PAPA DON’T PEACH – BLUSH

SWEET PEACH CREAMY OIL – GLOSS

Honnêtement, en découvrant ces deux gloss, j’étais plutôt dubitative. C’est que ça fait une éternité que je n’en ai pas porté ! (depuis le lycée pour être exacte, soit 15 ans environ, aïe !) Et puis dès le premier test je suis devenue complètement accro à leur texture crémeuse pas du tout collante et surtout à leur parfum ! Il est très très gourmand et c’est pareil pour leur goût ! Les couleurs sont toutes légères, elles subliment simplement nos lèvres. J’ai une préférence pour la 2ème teinte plutôt vieux rose. Et vous ?

A retrouver ICI

Sweet Peach Too Faced

Sweet Peach Too Faced

Sweet Peach Too Faced

Sweet Peach Too Faced

 

5 commentaires

  1. Merci pour ce bel article ! J’avoue ne pas être fan de gloss non plus mais les photos sont tops ! Les packagings sont beaucoup trop jolis !

  2. Salut Anais! Quelle est le nom de la teinte vieux rose du gloss stp?
    Ton article est très sympa. Ca fait un moment que ces produits me font de l’œil et je sens que je vais bientôt craquer

  3. Bonjour
    Je ne connais cette marque que de nom mais ça m’attire, d’autant que j’aime beaucoup le naturel des derniere photos, c’est très très joli ! Et ces petites taches de rousseur, j’adore !

  4. Bravo pour être sortit de ta zone de confort pour aller à la rencontre de la marque. J’ai suivi tes aventures sur snap.
    Les produits Too Faced sont vraiment très beaux, j’aime aussi beaucoup cette marque, ils sont innovants avec leurs palettes qui sentent bon. Je ne me suis encore jamais procuré de blush ou de bronzer (car je ne sais tout simplement pas comment les appliquer, je préfère éviter la catastrophe) mais ceux que tu présentes sont très beaux !.
    Les gloss te vont bien, moi aussi je trouve que la deuxième teinte est jolie.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *