Tenue de fêtes #3

Comme je vous le disais dans le précédent article, je suis totalement tombée amoureuse de la tendance velours pour les fêtes ! Le côté brillant de cette matière associé à son effet chatoyant donne quelque chose de très chic et de très festif je trouve. On préfèrera associer cette matière à des couleurs plutôt foncées telles que le noir, le vert sapin ou le bordeaux.

Une total look noir encore une fois, cette fois-ci rehaussé par de l’argent. J’aime énormément porter mes bracelets par dessus les vêtements, chose que je faisais énormément il y a une dizaine d’années. Je porte sur mes ongles du semi-permanent qui est vraiment l’idéal et encore plus durant les fêtes lorsqu’on on a toujours les mains prises par l’emballage des cadeaux, la vaisselle, le ménage etc.. Pas de vernis écaillé mais des ongles impeccables du 24 au 31 décembre ! Le rêve ! Pour les montpelliéraines, je les faits au salon Île de Beauté, dont je vous parle souvent ICI.

Lorsque j’ai trouvé cette robe sur Asos et dès que je l’ai reçue, je l’ai tout de suite imaginée avec ces boots que vous avez déjà vues par ici. Le côté chic + rock est vraiment une association que j’aime beaucoup et qui fait toujours sont petit effet pour les fêtes. Qu’en pensez-vous ?

Robe Asos ICI
Bottines Cache Cache* ICI
Collants Dim
Manchette Hipanema
Pochette New Look* (de l’année dernière)

2 commentaires

  1. Très beau look de fêtes qui te va super bien !! J’adore ! Excellente idée d’avoir mixé le côté chic de la robe avec le rock des boots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *