Tinker, tailor, soldier, sailor

sweats à message

Vous connaissez cette “nursery rhyme” que l’on apprend en anglais ? Un peu notre équivalent des chaussettes de l’archi-duchesse… j’adore !

Parenthèse culturelle faite, parlons mode. Un amoureux windsurfeur, un samedi après-midi à Primark, une balade le dimanche aprem sur le port de La Ciotat… tout était réuni pour faire ces photos !
Le contexte était trop beau pour craquer pour ce sweat à 14 petits euros.

Oui, je suis donc enfin allée chez Primark. Une fois arrivée en boutique, le magasin était tellement grand et il y avait tellement de monde que j’étais un peu perdue. Une vraie folle en train de tourner en rond ! Et puis, j’étais un peu déçue : pas de jupes, pas de pulls, et les robes… hum vu mon 1m80, impossible de craquer sur l’une d’entre elles. Primark taille très très petit, la taille resserrée des robes m’arrive limite sous les bras et elles sont très courtes. J’ai donc passé mon chemin pour les jupes et les robes mais j’ai craqué pour deux hauts (dont ce sweat) et de nombreux collants à 3€ la paire voire 4€ les trois, obligée de craquer ! Au moins je n’aurais pas peur de les filer…
Ca vous dirait un petit bilan de mes achats ?

Sinon, parlons de ce sweat. Je déteste les sweats à message. Je trouve qu’ils se ressemblent tous. Une fois passé le changement de typo et de message je ne vois pas la différence. Et puis pour faire passer quel message ? Bref, je n’en porte pas. Mais là, vu les circonstances, j’ai craqué pour ce sweat plutôt humoristique. Mais vu sa qualité qui n’est pas folle, j’ai peur qu’il faiblisse au premier lavage. Tant pis, il me servira de sweat doudou pour rester à la maison ! Et vous, fan des sweats à message ?

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

sweats à message

Sweat & baskets Primark
Slim Sud Express
Lunettes Rayban
Ceinture Pieces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *