Veste camel et top à franges

blog mode

Les semaines sont toujours aussi chargées mais nous parvenons avec mon chéri à trouver une petite demi-heure pour prendre quelques photos. Mon appareil tient le coup et cette fois-ci, il ne m’a pas lâché ! Mais c’est décidé, dans quelques mois, j’investis !! J’ai vraiment hâte de pouvoir vous proposer des photos de meilleure qualité.

Il y a quelques jours, je frimais un peu sur Instagram avec nos belles températures printannières. On le sait, Montpellier est une ville plutôt privilégiée côté météo. Oui, sauf que, fin de semaine, j’ai commencé à avoir mal à la gorge et à être enrhumée ! Ahaha bien fait pour moi ! Il n’empêche que j’adore ce look qui sent bon le printemps, les petites vestes légères et les tops frangés ! Je crois que les franges seront encore bien présentes cet été et je m’y mets enfin ! J’ai un autre top à franges absolument canon à vous montrer mais là ça ne sera pas avant mai-juin ! (ça suffit d’être malade namého !) Celui-ci vient de chez Jennyfer. Je me suis rendue en boutique et j’ai fait de jolies trouvailles que je vous présenterai au fur et à mesure par ici.

Cette veste a une coupe parfaite et me suivra toute la mi-saison. Avec, j’ai eu envie de blanc et j’ai misé sur ce top léger en maille (à retrouver ici) et ces baskets qui m’ont fait pousser des petits cris d’hystérie au moment d’ouvrir le colis. Il s’agit d’une surprise de Sixth June et ils ont tapé dans le mille avec la tendance marbre ! D’ailleurs, le samedi 9 avril 2016 si vous vous rendez en chaussettes au magasin Sixth June du centre commercial du Forum des Halles de Paris à partir de 14h, les 100 premiers repartiront avec une paire de sneakers offerte !!

Mention spéciale pour les lunettes qui vous ont beaucoup fait rire dans ma dernière vidéo ! (ici)

top à franges

top à franges

top à franges

top à franges

top à franges

top à franges

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

top à franges

top à frangesVeste, top et sac Jennyfer *
Baskets Sixth June*
Slim Mango
Lunettes et collier H&M

PS : c’est le DERNIER jour pour participer au concours sur mon Instagram (ici) en partenariat avec Gérard Darel ! Je n’aurais jamais imaginé travailler un jour avec mon créateur de sacs préféré !!

14 Comments

  1. lol pour les lunettes!
    allez, maintenant que j’ai ouvert ma boutique, va falloir venir voir nos créations solaires héraultaises.

    Sinon, trés jolie tenue! j’adore!

  2. Ah ah ces lunettes !! Bien marrantes en effet dans ta vidéo!! Super look!

  3. Look et shootings réussis ! J’aime tout ! Et ces lunettes de soleil te vont parfaitement ! Ça donne du peps !
    Je vois de plus en plus sur IG de jolies pièces venant de chez Jennyfer ça donne envie d’aller faire un tour en boutique … Je n’y suis pas allée depuis le collège ( j’ai 28 ans aie ! ) et je reste sur des préjugés !

  4. Ce look est une tuerie !!! Ça te va très très bien, j’adore ce petit haut à frange que je trouve parfait. Moi qui accouche bientôt il pourra être top pour cacher un petit bidon après la naissance. L’association avec la veste camélia j’aime bcp et je ne te parle même pas de ces baskets !!!!!! Tu es ravissante en tout cas. De plus en plus jolie car épanouie !

  5. Je ne suis pas fan du pull même si il est super joli, mais je craque sur ta veste et l’association des 2 rend très très bien

    1. Oui j’adore vraiment l’idée ahahah (astuce : se déchausser juste avant d’entrer dans le magasin pour ne pas faire tout le chemin pieds nus :p)

  6. Ce look est vraiment un de mes préférés, la veste est magnifique et alors GROS GROS GROS GROS coup de coeur pour les chaussures qui sont sublimes ♥

    Bises,
    Céline.

    1. Oh merci beaucoup Céline !!
      Ces chaussures, je les adore, je les porte toute le temps (on les voit beaucoup sur Instagram ahahahaà
      Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *