Top Body Challenge – Semaine 10

Okayyyyy ! Semaine 10 ! Je n’en reviens pas, dans deux semaines j’aurais terminé le challenge ! Pour rappel, c’est la 3ème fois que je le tente ! La première, je me suis arrêtée à la semaine 6 car je vivais très mal la chaleur à Montpellier début juillet et la 2ème fois je crois que je me suis arrêtée à la semaine 2 (ahem) faute de motivation au mois d’octobre. Du coup je suis ultra fière !!

 

Top Body Challenge – Semaine 10 séance 1

Lundi 23 avril : petite séance tranquille. Je vous avoue que c’est un peu lassant vu que ce sont les mêmes exercices que la semaine 8 mais bon… Au lieu de me mettre de la musique pour me motiver, je me mets les vlogs de mes youtubeuses préférées et hop… ça passe en un rien de temps !

Top Body Challenge – Semaine 10 séance 2

Mercredi 25 avril : je ne peux plus faire les single leg hip raise, mes genoux ne les supportent pas.. A la place je fais des donkey side kick, j’adore cet exercice il est facile, tout doux pour le corps et les articulations mais il est imbattable face à la culotte de cheval éhéhéh !!

Top Body Challenge – Semaine 10 séance 3

Bilan : au-delà du faire que le sport devient une vraie routine, mon corps continue de se transformer. Après s’être modelé petit à petit, mon ventre commence à vraiment s’affiner. Car je gardais toujours cette “petite brioche” sous le nombril que j’ai toujours détesté. Elle n’est pas totalement partie mais elle commence à s’estomper de manière significative. Côté jambes, vous m’avez vues en short sur insta story et vous avez été plusieurs à me dire qu’elles s’étaient affinées. Et je le vois aussi par rapport à mes jeans !!

7 commentaires

  1. Bon courage pour tes deux dernières semaines,ne lâche pas ! Je suis de tout cœur avec toi Anais.
    Gros bisous

  2. Courage pour les deux semaines restantes :) Tu as fait le plus dur. Tu voudrais faire le 2 par la suite ?

    1. C’est trop gentil, merci !! Je ne pense pas car mes genoux ne tiennent pas trop le coup, je vais partir sur un challenge “ventre plat” (qui est la zone que j’aimerais le plus travailler), mais je continuerai de vous tenir au courant !!
      Belle journée :)

  3. Tu m’as donné envie de m’y remettre !…j’ai 3 (bon plutôt 4/5) kilos à perdre car mes pantalons me serrent.

    Ne lache rien.

    J’en profite pour te dire que ton blog et ton insta me mettent de bonne humeur.

    Merci!

    1. Merci beaucoup pour ton adorable message, ça me touche beaucoup !! Je t’envoie tout plein de courage, ne lâche rien, ça vaut le coup !! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.