Top Body Challenge – Semaine 4

Ouh Yeah ! C’est parti pour la 4ème semaine !! Vous l’avez peut-être remarqué mais je me suis laissé une semaine de répit… pas bien ! Je n’ai pas réussi à trouver mon rythme la semaine dernière et surtout j’avais d’atroces courbatures.. Bref on oublie et c’est reparti !!!
Et pour se motiver, rien de tel qu’une belle tenue !!

Top Body Challenge – Semaine 4 séance 1

Ce que j’en disais il y a trois ans et demi : Je crois que jamais depuis le début une séance m’avait autant fait transpirer !! Entre les abdos à fond, les squats à fond et la corde à sauter histoire de bien t’achever… J’étais en nage à la fin de la séance et j’ai mis un bon bout de temps avant de récupérer… La douche qui a suivie a été plus que salvatrice !

Lundi 5 mars : corde à sauter héhéhé !! On sent vraiment l’intensité augmenter avec cette 4ème semaine ! Comme vous avez pu le voir j’ai décroché une petite semaine… Du coup, j’ai vraiment galéré sur cette séance ! Mais GO on s’accroche !!!

Top Body Challenge – Semaine 4 séance 2

Ce que j’en disais il y a trois ans et demi :  Nous avons fait la séance en amoureux et comment dire… Je crois que j’ai plus musclé mes abdos en riant qu’en faisant les exercices !! C’était insupportable ! Mon chéri est clairement insortable et c’est impossible de se concentrer !! Du coup, la séance est passée hyper vite ! Si je parle d’abdos c’est parce que encore une fois, j’ai dû remplacer les exercices « bras ».

Mercredi 7 mars : Une séance bien intense au niveau des cuisses ! Côté bras RAS, j’ai adoré les exercices (pour rappel je ne les ai encore jamais faits puisque j’avais une tendinite il y a 3 ans). Bref séance au top !!!

Top Body Challenge – Semaine 4 séance 3

Ce que j’en disais il y a trois ans et demi : Petite forme en commençant la séance. Le vendredi il me reste peu d’énergie ! Du coup, j’ai fait mes deux premières séries deux fois, tranquillement, en ressentant bien les muscles qui chauffaient mais sans vraiment transpirer. Puis la dernière série a été bien plus productive ! Je sais pas vous mais tous les exercices sautés sont hyper durs pour moi et du coup très très physiques ! J’ai énormément de mal à trouver de l’énergie et de la force pour sauter dès le 5ème mouvement.. !

Vendredi 9 mars : totalement épuisée vendredi soir, je n’ai pas eu la force de faire ma séance. Samedi j’étais toute la journée en vide-dressing alors j’ai fait ma dernière séance de la semaine dimanche. Je suis contente de m’y être tenue d’autant que j’étais hyper motivée (je l’ai faite le matin) et je l’ai donc faite à fond ! Si j’avais décidé de faire du sport vendredi soir j’aurais sûrement fait les exercices à moitié et ça aurait été dommage… Bref je suis contente de cette semaine !

En conclusion, je suis vraiment contente de cette semaine de « reprise » mon ventre commence à drôlement se muscler et s’affiner.. c’est joli et ça motive ! Le tout couplé au LPG (relire les deux articles ICI et ICI), j’ai beaucoup moins de cellulite et ma culotte de cheval se fait moins présente !

Relire la semaine 1 (ici), la semaine 2 (ici) et la semaine 3 (ici).

7 commentaires

  1. Bonjour Anais,
    As tu fais des articles sur les semaines suivantes du TBC? Je ne les trouve pas.
    Merci
    Anna

    1. Coucou ! Je me suis arrêtée au bout de 6 semaines.. Je viens de reprendre cette année et la suite arrive !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *