Top Body Challenge – Semaine 4

Top Body Challenge – Semaine 4

Ouh Yeah ! C’est parti pour la 4ème semaine !! Motivation en début de semaine, flemme en fin… Dur dur de tenir sur le long terme ! Mais comme il ne s’agit que de séances de 30min, c’est plutôt vite fait et j’arrive à me motiver pour « si peu ». Dans le sens où je n’ai pas besoin de sortir de chez moi, aller dans une salle de sport, faire mon sport, rentrer… C’est ce format hyper simple-là qui me plaît tant dans le TBC !
Et pour se motiver, rien de tel qu’une belle tenue !!

Top Body Challenge – Semaine 4 séance 1

Je crois que jamais depuis le début une séance m’avait autant fait transpirer !! Entre les abdos à fond, les squats à fond et la corde à sauter histoire de bien t’achever… J’étais en nage à la fin de la séance et j’ai mis un bon bout de temps avant de récupérer… La douche qui a suivie a été plus que salvatrice !

Top Body Challenge – Semaine 4 séance 2

Nous avons fait la séance en amoureux et comment dire… Je crois que j’ai plus musclé mes abdos en riant qu’en faisant les exercices !! C’était insupportable ! Mon chéri est clairement insortable et c’est impossible de se concentrer !! Du coup, la séance est passée hyper vite ! Si je parle d’abdos c’est parce que encore une fois, j’ai dû remplacer les exercices « bras ».

Top Body Challenge – Semaine 4 séance

Petite forme en commençant la séance. Le vendredi il me reste peu d’énergie ! Du coup, j’ai fait mes deux premières séries deux fois, tranquillement, en ressentant bien les muscles qui chauffaient mais sans vraiment transpirer. Puis la dernière série a été bien plus productive ! Je sais pas vous mais tous les exercices sautés sont hyper durs pour moi et du coup très très physiques ! J’ai énormément de mal à trouver de l’énergie et de la force pour sauter dès le 5ème mouvement.. !

Top Body Challenge – Semaine 4

En conclusion, je continue de bien m’hydrater et de prendre mes granules d’arnica histoire de minimiser mes courbatures ! Les résultats continuent d’arriver mais rien de bien flagrant comparé à la semaine dernière… Bref on continue !!!

Relire la semaine 1 (ici), la semaine 2 (ici) et la semaine 3 (ici).

5 commentaires

  1. Bonjour Anais,
    As tu fais des articles sur les semaines suivantes du TBC? Je ne les trouve pas.
    Merci
    Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *