Top Body Challenge – Semaine 6

Lorsque j’ai fait le Top Body Challenge en 2014 et 2015, je m’étais arrêtée à cette semaine là. La première fois car nous étions fin juin et que je n’ai pas tenu le coup face à la canicule qu’il peut y avoir à Montpellier à cette période-là, et la 2ème fois car nous étions en novembre et que je n’ai pas tenu le coup côté motivation ahah !

Sur le guide, les semaines 4 et 6 sont en réalité les mêmes. Du coup, c’est reparti !!!

Top Body Challenge – Semaine 6 séance 1

Lundi 19 mars : bonne petite séance ! Je suis toujours motivée en début de semaine de toutes façons ahah ! J’ai arrêté la corde à sauter (j’ai l’impression que mon dos et mes genoux ne supportent pas ça) et je remplace par des levés de genou, sur place. Je pense que c’est important d’écouter son corps et de modifier voire remplacer certains exercices s’ils ne nous sont pas adaptés.

Top Body Challenge – Semaine 6 séance 2

Mercredi 21 mars : les résultats commencent à être très très visible. Lorsque je fais certains exercices bras, déjà je les trouve moins difficile, mais surtout je vois mes abdos se contracter. Mon ventre a dégonflé et il commence à se raffermir, c’est très très encourageant ! J’ai rallongé certaines séries car j’avais la forme. J’espère ne pas sauter celle de vendredi soir comme la semaine dernière…. A suivre !

Top Body Challenge – Semaine 6 séance 3

Vendredi 23 mars : j’ai finalement fait ma séance samedi matin et j’ai bien fait ! Encore une fois trop fatiguée le vendredi soir.. je préfère zapper plutôt que de mal faire la séance ou même me blesser. Samedi matin j’avais la patate, j’ai bien forcé et j’ai eu des courbatures ahah !

Top Body Challenge – Semaine 6

Bilan : Je suis ravie de ma semaine !! J’ai trop hâte d’être la semaine pro car je serai à la moitié du programme !

4 commentaires

  1. Je ne viens plus sur ton blog, honte à moi !!!!! :( Je ne prends plus de temps pour les blogs c’est nul car j’adorais ca !
    En tous cas félicitations pour ce programme, c’est cool que tu t’y tiennes ! Tiens bon, bon courage, tu seras ravie du résultat et surtout fière de toi ! :)

    1. Roooohhhh !!! Non je plaisante :p ahah on a tous notre vie plus ou moins chargée en plus !!
      Merci beaucoup pour tes petits mots !
      Belle journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *